begin process at 2012 05 29 03:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion boucle vc++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion boucle vc++6

mercredi 21 juin 2006 à 13:30:23 | gestion boucle vc++6

jerome86600

voila je fais de l acquisition de position d'un joystick dans une boucle pour afficher en temp reel a l ecran les positions. Mais lorsque cette boucle est lancée ca me bloque tout les autres element de ma boite de dialogue. comment garder le controle sur les bouton et aitre dans cette boucle?
merci!

mercredi 21 juin 2006 à 14:05:22 | Re : gestion boucle vc++6

mnaulet

Un thread peut être ?
mercredi 21 juin 2006 à 18:01:51 | Re : gestion boucle vc++6

jerome86600

oui surement, j'ai encore un peu de mal avec ceux la mais je vais m'y plonger,
merci!!!
jeudi 22 juin 2006 à 17:57:31 | Re : gestion boucle vc++6

jerome86600

Réponse acceptée !
sans faire de thread g rajouté ca ds ma boucle et c bon

MSG msg;
    while(PeekMessage(&msg, NULL, 0, 0, PM_REMOVE))
    {
        if (!AfxGetApp()->PreTranslateMessage(&msg))
      {
         ::TranslateMessage(&msg);
         ::DispatchMessage(&msg);
     }           
     AfxGetApp()->OnIdle(0);   // updates user interface
    AfxGetApp()->OnIdle(1);   // frees temporary objects
    }

Cette discussion est classée dans : boucle, gestion, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul [VC++]Gestion du tps en C++ [ par Asarnil ] Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ .La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que meme VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect gestion du clavier avec Glut [ par spirit ] salut à tous,je sais gérer les fonctions glutKeyboardFunc et glutSpecialFunc mais je n'arrive pas à détecter la combinaison de touches "Ctrl+A" alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales