begin process at 2012 05 29 03:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

mercredi 30 décembre 2009 à 19:56:23 | Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

karimfsdmfes

Bonjour tout le monde,
Je suis une étudient et j’ai petit programme à réaliser.
En fait je débute totalement en C++.
Bref mon programme consiste à faire Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en C++.
1) Interface graphique en C++,
2) Basse donnée Access,
3) Connexion entre interface graphique et basse de donnée

Quelqu’un aurait il un code simple compréhensible (je débute), pour faire cela.
Merci d’avance,

mercredi 30 décembre 2009 à 21:09:24 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux jeter un oeil ici:
ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942

Il faut être conscient que la gestion de bases de données en C/C++ n'est absolument pas pour les débutants.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 décembre 2009 à 21:45:57 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

karimfsdmfes

Merci pour ta réponse,
En fait, j’ai rien compris car j’ai déclaré dans le massage que je suis débutant dans la programmation C/C++
Vous pouvez m’aider plus ?
Merci
jeudi 31 décembre 2009 à 00:07:30 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Commence par bien maitriser l'interface graphique, tu verras les SGBD plus tard.

Plonge toi dans ce bouquin:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 31 décembre 2009 à 08:48:52 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

karimfsdmfes

Merci encore pour votre aide,
Vous des cours de l’interface graphique en C++ ? Car je n’ai pas trouvé des cours efficace sur Google.
Merci infiniment.

Cette discussion est classée dans : programme, graphique, gestion, interface, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c [ par MIKSASSI ] svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0 SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions Interface graphique pour programme en C [ par nikoland ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une librairie pour réaliser une interface graphique ?J'en ai croisé plusieurs mais je ne sais pas laquelle c Interface graphique toute bete [ par denebola ] Bonjour à tous et toutes.Je suis plutot novice en dev et a part pondre des petit bout de C par ci par la ca vas pas trop loin :)En fait j'aii une ques Interface graphique pour l'allocation indexée (INODE) [ par ensiman ] salut tout le monde ,j bosse sur un projet Unix, et je voudrais implémenter en C (C++) une interface qui simule l'allocation indexée adoptée pour Unix interface msn. [ par xcoolgregx ] bonjours a tous. je voulai savoir si une personne connaissai les ligne de code en c++ pour pouvoir utilisé msn en interface de communication.je m'expl win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales