begin process at 2012 05 29 03:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

mercredi 30 décembre 2009 à 19:56:23 | Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

karimfsdmfes

Bonjour tout le monde,
Je suis une étudient et j’ai petit programme à réaliser.
En fait je débute totalement en C++.
Bref mon programme consiste à faire Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en C++.
1) Interface graphique en C++,
2) Basse donnée Access,
3) Connexion entre interface graphique et basse de donnée

Quelqu’un aurait il un code simple compréhensible (je débute), pour faire cela.
Merci d’avance,

mercredi 30 décembre 2009 à 21:09:24 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux jeter un oeil ici:
ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942

Il faut être conscient que la gestion de bases de données en C/C++ n'est absolument pas pour les débutants.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 décembre 2009 à 21:45:57 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

karimfsdmfes

Merci pour ta réponse,
En fait, j’ai rien compris car j’ai déclaré dans le massage que je suis débutant dans la programmation C/C++
Vous pouvez m’aider plus ?
Merci
jeudi 31 décembre 2009 à 00:07:30 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Commence par bien maitriser l'interface graphique, tu verras les SGBD plus tard.

Plonge toi dans ce bouquin:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 31 décembre 2009 à 08:48:52 | Re : Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++