begin process at 2012 02 11 17:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion d'une base documentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'une base documentaire

mardi 26 juin 2007 à 16:34:26 | gestion d'une base documentaire

samar22

BONJOUR,
***je veux trouver un logiciel gérant une base documentaire à travers un moteur de recherche et pouvant etre déployer dans un environnement Intranet.
pouvez vous m'aider SVP.
***j'ai essayé Google Desktop Search , il est bon mais il ne répond pas à certaines fonctionnalités, j'ai lu un peu son SDK pour voir si je peux développer quelques choses et en intégrer mais ca m'a paru un peu difficile, SVP si quelq'un a utilisé les API de google ou a quelques documents qui portent sur ces API et leur utilisation , j'ai vraiment besoin de son aide.
Veuillez SVP m'aider en me répondant le plutot possible.
MERCI.

/FONT>

Cette discussion est classée dans : base, aider, gestion, google, documentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss gestion d'une base de données MySQL en C [ par titeuf21121 ] Salut tout le monde,alors, v'là mon problème:Je souhaite gérer une base de données MySQl avec un programme en C.J'utilise la librairie libmysql.J'arri Base de Donnée : 2 ou 3 trucs pour aider un pauvre newbie :/ [ par VolaiL ] Lut all,Oue, alors, voici la situation. J'ai réalisé une application intranet pour une entreprise en ASP. Mais pour une raison, il a fallu que je réal qui peut m'aider a resoudre un pb sur la gestion des pipes [ par vitocor ] voici le sujetecrire un prog en C qui simule la commande ls-l/wc-l à l'aide de 2 processus.merci pour votre aidebye Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et  gestion base donnée [ par Kyz78 ] salut, dans un projet informatique ke lon ma donné a faire, g la gestion de message d'alerte à partir d'une base donné.je voudrai savoir si c possible Gestion des doublons [ par kj_83 ] Boujour , je travaille sur un programme (en C++ avec Builder) de gestion de stock avec une base de donnée (Access) ,dans ce programme l'utilisateur pe Mini-projet en C : gestion d'une base de données [ par ddeftones ] Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données.Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom e Ouverture d'une base, Gestion d'une base en C++ [ par the100tinelle ] Bonjour,je dois faire un logiciel de gestion d'articles, de clients, de devis et de factures en C++ (j'utilise Visual Studio 6.0) et je dois créer une gestion des taches [ par aatabjamila ] bonsoir, je cherche un projet ou des liens pouvant m'aider à concevoir le processus de gestion des taches d'une entreprise (je dois realiser une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales