begin process at 2012 05 29 03:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

mardi 27 mai 2003 à 13:07:56 | Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

kalf2000

salut, alor voilà

j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.

genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à droite. elle permettrait lors du click sur cet icone de rajouter au pointeur un '?' et de permettre l'affichage d'un rectangle au fond jaune lors du click sur un objet (boutons, editbox...)

je sais pas si je me suis bien exprimé mais si vous voulez des précisions je me ferai un plaisir de vous répondre.

merci d'avance.
ciao
mercredi 28 mai 2003 à 03:45:41 | Re : Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

bdkiller

bon, je ne suis pas un professeur de cpp (je suis aussi un newbie lol) mais je peux tout de meme te donner un lien utile:

[ Lien ]

à toi de traduire (c'est en anglais lol) mais tout de meme je suppose que c'est ca que tu cherches?!

peace, bdk.

-------------------------------
Réponse au message :

> salut, alor voilà
>
> j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.
>
> genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à droite. elle permettrait lors du click sur cet icone de rajouter au pointeur un '?' et de permettre l'affichage d'un rectangle au fond jaune lors du click sur un objet (boutons, editbox...)
>
> je sais pas si je me suis bien exprimé mais si vous voulez des précisions je me ferai un plaisir de vous répondre.
>
> merci d'avance.
> ciao
mercredi 28 mai 2003 à 11:05:33 | Re : Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

kalf2000

ok ba merci qand meme mais c pa ca du tout

donc je suis ouvert a tout otre reponse

Réponse au message :

> bon, je ne suis pas un professeur de cpp (je suis aussi un newbie lol) mais je peux tout de meme te donner un lien utile:
>
> [ Lien ]
>
> à toi de traduire (c'est en anglais lol) mais tout de meme je suppose que c'est ca que tu cherches?!
>
> peace, bdk.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut, alor voilà
> >
> > j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.
> >
> > genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à droite. elle permettrait lors du click sur cet icone de rajouter au pointeur un '?' et de permettre l'affichage d'un rectangle au fond jaune lors du click sur un objet (boutons, editbox...)
> >
> > je sais pas si je me suis bien exprimé mais si vous voulez des précisions je me ferai un plaisir de vous répondre.
> >
> > merci d'avance.
> > ciao
>

Cette discussion est classée dans : aide, gestion, vc, rajouter, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr Programation MultiThreads Sous VC++ [ par Rems ] RemsSalut à tous, J'ai besoin d'aide car je suis deseperé.quelqu'un peut-il m'aider sur la programation de threads sous VC++ 6.0 je dois implementer l BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique aide sur la gestion dune base de donné simple [ par grey012 ] notre prof nous a demandé, de faire un programme pour gérer une base de donnée en c++, mais il ne nous a montré que les prototypes des classes, commen aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve gestion boucle vc++6 [ par jerome86600 ] voila je fais de l acquisition de position d'un joystick dans une boucle pour afficher en temp reel a l ecran les positions. Mais lorsque cette boucle [VC++]Gestion du tps en C++ [ par Asarnil ] Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ .La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que meme Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales