begin process at 2012 05 29 03:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

mardi 27 mai 2003 à 13:07:56 | Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

kalf2000

salut, alor voilà

j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.

genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à droite. elle permettrait lors du click sur cet icone de rajouter au pointeur un '?' et de permettre l'affichage d'un rectangle au fond jaune lors du click sur un objet (boutons, editbox...)

je sais pas si je me suis bien exprimé mais si vous voulez des précisions je me ferai un plaisir de vous répondre.

merci d'avance.
ciao
mercredi 28 mai 2003 à 03:45:41 | Re : Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

bdkiller

bon, je ne suis pas un professeur de cpp (je suis aussi un newbie lol) mais je peux tout de meme te donner un lien utile:

[ Lien ]

à toi de traduire (c'est en anglais lol) mais tout de meme je suppose que c'est ca que tu cherches?!

peace, bdk.

-------------------------------
Réponse au message :

> salut, alor voilà
>
> j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.
>
> genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à droite. elle permettrait lors du click sur cet icone de rajouter au pointeur un '?' et de permettre l'affichage d'un rectangle au fond jaune lors du click sur un objet (boutons, editbox...)
>
> je sais pas si je me suis bien exprimé mais si vous voulez des précisions je me ferai un plaisir de vous répondre.
>
> merci d'avance.
> ciao
mercredi 28 mai 2003 à 11:05:33 | Re : Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++

kalf2000

ok ba merci qand meme mais c pa ca du tout

donc je suis ouvert a tout otre reponse

Réponse au message :