begin process at 2012 05 29 03:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

gestion d'agence de voyage en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'agence de voyage en c

lundi 7 janvier 2008 à 23:08:54 | gestion d'agence de voyage en c

simohnet

slt
j'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage c
si il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet...
merci
mardi 8 janvier 2008 à 01:13:29 | Re : gestion d'agence de voyage en c

gamemonde

Membre Club
avant de nous demander de l'aide il serait interessent de savoir ce que tu as fais en ce moment et de donnée plus de détails sur ton programme et tu demandes de l'aide pour faire quoi?
mercredi 23 décembre 2009 à 20:27:43 | Re : gestion d'agence de voyage en c

jawadnah

demande d aide
j ai un mini projet
et je veux un programe d une gestion hoteliere en langage C avec une decentralisation .... mais simple
merci!!!
jeudi 28 avril 2011 à 01:07:38 | Re : gestion d'agence de voyage en c

dreamhasni

salut
mon projet de fin d’année gestion d'une agence de voyage en laguage php,html,css,ajax s'il vous je suis vrément bloqué aidez_moi mercii :)

Cette discussion est classée dans : projet, gestion, mini, agence, voyage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini-projet en C : gestion d'une base de données [ par ddeftones ] Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données.Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom e mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c [ par dedective ] Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi logiciel de gestion d'une agence de location de voiture [ par ousbes ] bonjour, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur en première année. Nous avons un mini projet c, le problème c'est que ma premier fois que je r mini projet en C [ par emmybela ] bonjour j'ai un mini projet en C qui consiste à la gestion d'un forum en utilisant les listes chainées et les arbres pour la gestion des messages ,j'a Mini Projet [ par infoghizndieme ] Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant mini projet [ par Fatinek ] Salut , Svp j ai besoin d'un coup de pousse pour mon mini-projet .. Je suis pas troop forte sur Code bloks .. Veuillé m'aider , merci !! contacté mo mini projet [ par ousmane1986 ] Bonjour, je suis etudiant en 2 eme année programmation et je cherche a faire des mini projet c ou c++. je veux que vous donniez des mini projet et je projet c:gestion d'une bibliotheque [ par malaklari ] salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ [clos] PROJET C : GESTION D UNE BIBLIOTHEQUE [ par malaklari ] salut je suis une debutante en language c et j ai un projet à rendre dans une semaine svp j ai besoin d aide,bref mon projet consiste à realiser un pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales