begin process at 2012 05 29 03:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion d'accès par carte à puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'accès par carte à puce

lundi 7 avril 2003 à 22:45:11 | Gestion d'accès par carte à puce

Midikits

Bonjour à tous!J'ais un projet de gestion d'accès par carte à puce à developper avec une base de données sous access et un programme en c++ pour faire communiquer le tout!Le hic c'est qu'il me reste 1 mois pour le finir et que je ne connais pas très bien le c++!Donc si quelqu'un avait le temps de me filer un coup de main il serait vraiment le bienvenue.Pour les info techniques:Le module de carte à puce est en USB, le type de carte utilisé est :ZC3.7 et ZC3.9,l'interface graphique en c++ doit permettre la gestion des droits d'accès (par plage horaire) pour chaque personne,récupérer le code de la carte à puce et le comparer avec le code de la personne afin de savoir si elle possède les droits d'accès.
Voila ,j'accepte tout aide de tout type
Merci de votre compréhension et de votre dévouement
Midikits
vendredi 3 décembre 2004 à 15:30:32 | Re : Gestion d'accès par carte à puce

roche90

bonjour
j'ai le meme probleme ,et je sais programmer en c++
si tu veux en echange des information .

Cette discussion est classée dans : type, gestion, carte, puce, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte a puce [ par Krox68 ] je voudrais savoir comment programmer les cartes a puce en C/C++ et quels librairies il fautmerci d'avanceKrox Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction Gestion des doublons [ par kj_83 ] Bonjour J'aimerais savoir comment gérer les doublons dans une base de donnée Access qui contient entre autre une table produit avec 2 champs  :  NomPr quel conteneur pour une carte d'hexagones (type wargames)? [ par memorial76 ] bonjour,je cherche à faire une carte de type wargames avec des hexagones (bien sûr). La solution que j'envisage est de créer une classe pour l'hexagon gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out API Connection lecteur carte à puce [ par Taquilla1 ] Salut je suis à la recherche d'une API qui permet de gérer la connection et la lecture/ecriture sur une carte à puce via un lecteur.Merci d'avance. authentification par carte à puce win xp [ par skyman272 ] Bonjour,Je souhaiterai faire de l'authentification par carte à puce sur une station windows xp autonome.J'ai un lecteur de carte infinity usb, avec ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales