Accueil > Forum > > > > gérer la taille des boite de dialogue
gérer la taille des boite de dialogue
jeudi 22 mars 2007 à 17:58:09 |
gérer la taille des boite de dialogue

myckie
|
Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dialogue de s'adapté a n'importe quel écran c'est a dire que suivant la taille de l'ecran, la boite de dialogue n'apparait pas completement elle est "mangé" par l'écran donc si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur Merci d'avance
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 21:20:19 |
Re : gérer la taille des boite de dialogue

Joky
|
GetSystemMetrics SM_CXFULLSCREEN, SM_CYFULLSCREEN Voir msdn #include
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 15:56:46 |

myckie
|
Merci beaucoup sa ma aidé mais j'ai un autre problème lorsque j'agrandis ma fenêtre, mes controles(bouton,radiobox,etc..) ne se repositionne pas (il se recentre pas sur la nouvelle taille de la boite de dialogue ) donc y a t'il une solution a cela ?
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 16:11:15 |

mogwai93
|
il ne faut pas donner des valeurs fixes aux positions de tes controles mais plutot des valeurs variables en fonction de la taille de ta fenetre
RECT rectWnd; GetClientRect(hWnd, &rectWnd);
ensuite positionnes tes objets avec les valeurs bottom, left, right, top de rectWnd
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, écran, boite, gérer, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boite de dialogue plein écran [ par goutbouyo ]
Salut,Comment peut -on mettre une boite de dialogue en plein écran dès son initialisation ???
Taille d'une boite de dialogue [ par matty30 ]
Bonjour tout le monde,Question surement bête car réponse surement très facile; mais comme vous pouvez vous en douter, j'y arrive pas !!Je cherche max
Boite de dialogue [ par dbiare ]
Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn
Curseur de la souris... [ par dbiare ]
Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j’ai une boite de dialogue et parallèlement j’ai un ‘Thread’ qui tourne en tache de fond.
Fenêtre [ par dbiare ]
Bonjour Sous Visual C++6, j’ai un traitement assez long a faire et j’aimerais pouvoir ouvrir une fenêtre (boite de dialogue ou autre…) pour informer l
ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ]
Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n
Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ]
Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act
visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ]
Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand
Pt’i prob à propos de : GetDlgItem() [ par dbiare ]
Bonsoir J’ai un petit souci… Sous Visual C++6, je crée une boite de dialogue. Je fais un ‘Thread’ et je passe en argument (à mon ‘Thread’) un objet. D
processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ]
Bonjour, alors voila mon problème: - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|