begin process at 2012 05 29 03:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gerer une situation console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer une situation console

vendredi 9 mai 2008 à 14:27:30 | gerer une situation console

senema

salue à tous je suis débutante et j'ai un projet à rendre en fin de semestre portant sur la gestion d'une mémoire vidéo.Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour gérer une situation sous console (faire défiler la mémoire vidéo) mais aussi dessiner une lettre pixel par pixel sous console.
Bien sur je ne sais pas par ou commencer si vous pouvez m'aidez je vous en serais reconnaisant

Cette discussion est classée dans : vidéo, console, mémoire, gerer, situation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message