begin process at 2012 05 29 03:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gerer une situation console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer une situation console

vendredi 9 mai 2008 à 14:27:30 | gerer une situation console

senema

salue à tous je suis débutante et j'ai un projet à rendre en fin de semestre portant sur la gestion d'une mémoire vidéo.Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour gérer une situation sous console (faire défiler la mémoire vidéo) mais aussi dessiner une lettre pixel par pixel sous console.
Bien sur je ne sais pas par ou commencer si vous pouvez m'aidez je vous en serais reconnaisant

Cette discussion est classée dans : vidéo, console, mémoire, gerer, situation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la mémoire vidéo [ par cybermax62 ] Existe t il un moyen de voir l'usage de la mémoire video sous DirectDraw avec visual C++.C'est à dire de voir si notre prog en consomme bcp ou très pe pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v texte qui clignote en console sous VC [ par cartouh ] bon, je suis en train de faire un truc en console en C sous visual,j'aimerais quand c'est fini, qu'il y est un texte qui s'affiche en clignotant en at fermer une appli avec echap [ par themaste ] Bonjour les gars, Codage du JPEG en mémoire [ par Subarufr ] Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoi erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Console de Windows [ par dts77 ] J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupér Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru Comment éxécuterApplication console avec gtk? [ par pierru ] Comment éxécute-t-on une application console en gtk avec Visual?Pierru Macro assembleur pour microcontroleur [ par Tyozhebes ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la programmation d'un 68HC11 et, pour des raisons de mémoire (seulement 2ko), il me faut le programmer en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales