begin process at 2012 05 29 03:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gérer des séries graphique excel à partir de vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer des séries graphique excel à partir de vc++

mardi 24 juin 2003 à 10:02:54 | Gérer des séries graphique excel à partir de vc++

sanouk

Bonjour,

Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnant différentes séries (5 en tout)mais cela ne fonctionne pas:

oChart=m_oExcel.GetActiveChart();
SeriesCollection oSeriesCollection=oChart.SeriesCollection(COleVariant((long)1));
int cpt=oSeriesCollection.GetCount();

oSeriesCollection n'est pas nul mais lorsque j'arrive à cpt, plante.

Merci

Cette discussion est classée dans : partir, excel, vc, séries, oseriescollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter EXCEL VC++ [ par webboy ] g realise un prog en vb ki piloter excel je voudrai transformer celle ci en classe le pb c'est ke j'appeller des reference (microsoft excel library) m EXCEL OLE [ par ifren ] Salut, comment peut on introduire et puis utilserun objet l'ole en VC++j'en ai besoin pour interagire unprogramme developper en vc++, et Excel soyant tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e dll vc++ pour excel [ par ktmpb ] Bonjour,Connaissez vous un tutorial ou un site internet expliquant la conception de dll sous vc++ et leur mise en place sous excel ?MerciPierre génere un evenement vb à partir de vc++ [ par amiro ] j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée. VC++ - Automation Excel [ par clothilde ] Bonsoir,désolée de reposter, mais je pense que premier post est un peu perdu dans la liste des posts et j'ai vraiment besoin de trouver la solution qu [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai erreur vc++ 2005 [ par jerome86600 ] je vien d installer vc++2005 sur un pc qui a plusieur comptesj ai installé a partir du compte aministrateur et ca l air de bien marchermaintenant a pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales