begin process at 2010 03 10 09:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Gérer le port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer le port série

dimanche 7 mars 2004 à 15:08:40 | Gérer le port série

orchis

j'ai écris un programme en C utilisant le port série. Il fonctionne trés bien sous W98, mais il y a des problémes sous 2000 et XP. pouvez vous m'aider ou a défaut m'orienter ?

Merci
orchis
dimanche 7 mars 2004 à 15:29:59 | Re : Gérer le port série

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.codeproject.com/system/
Tu y trouveras plusieurs exemples.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : port, série, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer un port série en asynchrone [ par stgi02 ] bonjour,mon application est de gérer un port série en asynchrone mais je me demande que dois-je mettre comme argument à lpOverlapped je ne peux pas me Accès direct au port série sous XP ? [ par Doum006 ] Bonjour à tous !J'essaie de communiquer avec un convertisseur analogique-numérique via un adaptateur USB->série sous Windows XP. J'avais réalisé sous Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà, Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série). J'ai gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone) [ par stgi02 ] bonjour, je suis à la recherche de documentation sur les ports série permettant la lecture et l'écriture en asynchrone, j'ai déja regardé dans ce for MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l lecture du port série avec c++ [ par moonalex ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. j' Interruption liaison série [ par ben_chamb ] Salut,Tout est dans le titre.Je cherche a réaliser une lecture du port série du PC mais par interruption.J'ai testé les différents programmes, traitan CreateFile et port COM supérieur à 9 [ par agremlins ] Bonjour,J'ai une dll qui s'occupe de la connexion avec des périphériques branchés sur le port série.J'utilise La fonction CreateFile pour ouvrir un po Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le utiliser un port USB comme un port série [ par Radium The Hammer ] Bonjour, comme je l'ai lu dans le forum on peut utiliser un port USB par l'intermédiare d'un port série. Par exemple, quand j'utilise hyperterminal a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales