begin process at 2012 05 29 03:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone)

vendredi 17 mars 2006 à 13:34:07 | gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone)

stgi02

bonjour,
je suis à la recherche de documentation sur les ports série permettant la lecture et l'écriture en asynchrone, j'ai déja regardé dans ce forum mais j' aimerai d' autre explication ,je programme sur visual studio.net c++

merci bcp de votre aide
vendredi 17 mars 2006 à 21:40:39 | Re : gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone)

max12

Administrateur CodeS-SourceS

Dans le pire des cas tu peux toujours utiliser un thread de lecture et d'écriture (enfin c'était ce que le prof disait de faire ...)

Je termine avec des indices :

CreateFile("com1") ...

CloseHandle();

SetCommState, GetCommState //pour la configuration, tu peux y définir un timeout

GetCommTimeouts, SetCommTimeouts

A+
Bonne prog

[ Lien ]

if (CPossible)

Cette discussion est classée dans : lecture, série, gérer, écriture, asynchrone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer un port série en asynchrone [ par stgi02 ] bonjour,mon application est de gérer un port série en asynchrone mais je me demande que dois-je mettre comme argument à lpOverlapped je ne peux pas me lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi Lecture écriture cellules Excel avec Builder6 [ par bibilbibil ] Bonsoir, <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; ms Simuler une execution [ par keket ] Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un pro lecture port série [ par davthomas29 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues.Je suis sous XP.J'ai fait un programme en accélérer la lecture / écriture dans un fichier [ par infodaoudi ] Bonjour ,j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go,y-il un moyen pour accélérer le lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r Comment gérer les caractères spéciaux comme "ç" en lecture et en écriture [ par aurelie2003 ] Bonjour,Mon code ne comprend pas lorsque j'entre au clavier un ç. Voici un exemple:string langue;cout//Supposons que je rentre : françaiscin>>langue;i [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales