begin process at 2012 05 29 03:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

gérer l'OCP d'un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer l'OCP d'un serveur

samedi 10 mai 2003 à 10:26:04 | gérer l'OCP d'un serveur

Skywalker13

Hello les gens!!

Alors voilà, je cherche à gérer (piloter) l'OCP d'un serveur Digital. L'OCP (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est l'écran LCD qui donne des informations comme la températures des CPUs, la vitesse des ventilateurs, les éventuels pannes etc..
Je cherche un moyen à le contrôler en C, C++ ou ASM à la limite. Afin d'y afficher ce que je veux..

Alors si vous avez une idée elle est la bienvenue.. merci
Bye!

--

Mathieu SCHROETER
[GO]Skywalker13

Cette discussion est classée dans : cherche, serveur, gérer, ocp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugins Winamp ! [ par PaTaTe ] Bonjour,Je suis (très très) débutant en C/C++, je préfère Visual Basic (non pas la tête).Je cherche un moyen de faire un OCX (en C) permettant de gére cherche source pour serveur [ par yacinek ] salut!j'suis en galère!je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP)sauver moi la vie svp! Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ] Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel cherche un logiciel qui cree un serveur wow [ par jbdfjojo ] ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9.ma question est la suivante :qui connai serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ] Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Client Serveur (en c) [ par khal13 ] khal13(client sous win2000nt, serveur sous)salut,voilà le topo:Pour un projet je dois developper une appli serveur/client en c.Le but c'est de visuali client-serveur [ par ronaldo03 ] pourqoi il n'ya pas de programme pour client-serveur qui marche sur borland c++ Réalisation d'un serveur FTP [ par Ihsanovic ] Salut tt le monde,Je suis un étudiant en informatique, j'ai un tt ptit pblme, je dois réaliser un SERVEUR FTP qui gére les sessions des clients, le tr Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales