begin process at 2012 02 13 05:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Gérer les messages d'erreur de TClientSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer les messages d'erreur de TClientSocket

vendredi 10 mai 2002 à 13:13:50 | Gérer les messages d'erreur de TClientSocket

internetservices

Salut,

je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised exception..." qu'il faut mettre dans l'événement OnError la variable ErrorCode à 0

c'est ce que j'ai donc fait mais le message par défaut aparait toujours quand je met une adresse IP non valide lors de la connexion (ex 255.255.255.255 ou encore ariui47ae4)

voici mon OnError

void __fastcall TForm1::ClientSocketError(TObject *Sender,
TCustomWinSocket *Socket, TErrorEvent ErrorEvent, int &ErrorCode)
{
ErrorCode=0;
ShowMessage("erreur");
}

De plus, le popup avec le message "erreur" ne s'affiche pas !

merci à celui qui pourra m'aider :)

--
Olivier Brouckaert
webmaster@internetservices-fr.net
http://www.internetservices-fr.net
mercredi 22 septembre 2004 à 07:45:56 | Re : Gérer les messages d'erreur de TClientSocket

MaXoR

toute dabord sais normal que ton message error safiche po il doit etre en haut de ErrorCode = 0; parce-que la tu vien faire reset sur ton thread
mercredi 22 septembre 2004 à 07:48:19 | Re : Gérer les messages d'erreur de TClientSocket

MaXoR

a oui si tu veux savoir comment gere tai erreur sais pas bien compliquer

je code c++builder 6 alor si tu veux de laide vien me voir data_killer@hotmail.com (messenger)

Cette discussion est classée dans : message, erreur, messages, gérer, errorcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Message d'erreur [ par benja140 ] G obtenu le message :fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive.Je ne compren po ce kil veu dire, pourri Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation les messages en API [ par Adeon ] salut!En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres.J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonction prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a Message d'erreur [ par flatmax ] lors de la compilation j'ai un message d'erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive j'ai desacti message d'erreur :s (dev c++) [ par Seraf1 ] Bonjour bonjour, je suis nouveau en programation et lorsque je teste certains programmes du site, je me retrouve bloqué. En effet, lors de la compilat Message d'erreur [ par goutbouyo ] Salut,Lorsque j'essai de copier du texte dans un fichier ça me met cette erreur : Debug ErrorProgram: ...............R6002-floating point not loadedLe Client mail : de quelle maniere vérifier si le message a déja été téléchargé [ par azerty25 ] Hello allCeci n'est pas une question programation propement dite, mais plutot une méthode.Je fait un client mails, et je me demande comment doit etre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales