begin process at 2012 05 29 03:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

gérer une liste de contacts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer une liste de contacts

mardi 17 juin 2008 à 01:56:49 | gérer une liste de contacts

mej07

kelkun pe til médé

mercredi 18 juin 2008 à 22:44:47 | Re : gérer une liste de contacts

mej07

ça fé 3 jours ke jécé d'ecrire 1 program en c qui gére une liste de contacts avec les structures de donné et lé liste chéné
mé jariv pa à trouvé g besoin déde

Cette discussion est classée dans : liste, gérer, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deux listes chaînées à comparer et modifier [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je suis en train de créer un jeu à la shoot them up. De façon simplifié mon problème est le suivant :j'ai une liste chaînée qui contient des Définition de Structure [ par angelfire0808 ] Voila j'ai une petite question sur la definition des structure : struct liste         {         int valeur;     & Trie liste chainée simple [ par angelfire0808 ] Bonjour, voila j'essaye d'apprendre à trier une liste chainée mais j'ai quelques soucis #include#include#include#include<co list<> & API [ par Taron31 ] Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne STL, <list> , sort() [ par iam_myst ] Bonjour a tous J'aimerais avoir des informations sur la fonctions sort(); Elle trie une certaine liste , mais selon quelle valeur ?? C'est facile a im liste des hwnd du pc [ par alphaone ] Comment lister les hwnd de tout ce qui existe dans le pc? Car je voudrai rendre transparent toutes les fenetre et application qui sont lancer, et donc creation d'un chat; [ par loverjeckill ] Je voudrai créer un chat pour une communauté; ce chat devrai disposer d'une liste de pseudo, ainsi que des petites fonctionnalité du genre "évènement Trier une liste avec sort de la STL [ par DrSteffie ] Bonjour à tous, Je suis un programmeur confirmé de C, et je suis passé depuis 6 mois au C++. Je n'utilise pas la plupart des avantages de ce langages Géré plusieur liste box a la foi [ par li ] Voila je mesplique jai  exemple 200 pictur box à géréil y aurait-il une facon de  modifier chaque valeur des picture box sans avoir  a fairepicture bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales