Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gérer des images en dynamique [ Archives / Au secours ] (Forthian)

mercredi 28 janvier 2004 à 15:41:01 | Gérer des images en dynamique

Forthian

Alors cette fois j'ai besoin de tout votre bon sens...
Mes profs m'ont chier un truc, j'ai rien capté, eux non plus mais jsuis censé le faire quand même.
J'ai un programme qui me permet de déplacer des images, que j'importe en brut dans le programme.
Maintenant, il me faudrait une amélioration pour effectuer ce même déplacement, en dynamique avec des images que je vais importer dans le déroulement du programme!

Merci de m'aider parce que jsuis dans les chou là!!!

On m'a parlé d'héritage, de gestionnaire d'évênement, mais je suis sûr de rien...

Jacky Moumoute le Roi Dla Route

mercredi 4 février 2004 à 09:21:13 | Re : Gérer des images en dynamique

beger37

ben moi peut pas t'aider mdrrrr

Cette discussion est classé dans : images, programme, dynamique, gérer, jsuis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement bmp [ par LoloS ] Bonjour,Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensi Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ? [ par ProGamer ] Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé Tableau dynamique d'objets [ par ph4ntomas ] Bonjour,Voilà le problème...Supposons que mon programme ne soit composé que d'une classe et que ce programme crée un certain nombre d'instances de cet Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai programme de marquage d'images [ par michaeldalinbis ] bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib Comment gérer une classe statique pour un programme ? [ par billou_13 ] Bonjour,Alors, voila la requête ne devrait pas vous posée trop de souci mais j'avoue galérer un peu. J'ai une classe Logger qui me permet de gérer un PNG [ par Finarfin86 ] Bonjour à tous les developpeursJe travaille auctuellement sur un programme qui a commencé à etre développé sur visual c++ 6.0...je devrais faire en so [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain Traitement d'une série d'images en C [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'i Fusonner 2 images avec OpenCV [ par hakimus ] Bonjour a tous, je programme en C et j'utilise la bibliotheque openCV pour bricoler des images. Mon probleme est simple et precis :  j'ai besoin d'ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.