begin process at 2012 02 12 04:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gérer le graphique en pascal sous ms-dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer le graphique en pascal sous ms-dos

mercredi 21 avril 2004 à 18:44:44 | gérer le graphique en pascal sous ms-dos

rideom

bonjour à tous

en fait j'ai un projet a faire pour la fac qui est de programmer
entierement le jeu abalone sous pascal (pas turbo-pascal).
Et je voulais savoir si on pouvait gérer le graphique avec pascal sous dos...
exemple: afficher un quadrillage et remplir les cases de couleurs différentes.

Merci D'avance POUR TOUTES vos réponses.
mercredi 21 avril 2004 à 21:23:01 | Re : gérer le graphique en pascal sous ms-dos

djl

sous dos c'est turbo pascal mais tu ve dire en mode texte je suppose

pour repondre a ta question, oui on peut (deja vu des prog, tres similaire au language c) , je sais pas comment mais demande aussi sur le forum de delphifr, ya plus de raisons pour qu'ils sachent eux

Cette discussion est classée dans : ms, graphique, gérer, dos, pascal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mode graphique MS DOS [ par Pingouin57 ] Bonjour a tous, Je me posais une petite question sur le mode graphique de MS DOS. Après quelques recherche j'ai trouvé la liste des modes graphiques Détection de Windows par les applications MS-Dos [ par grandvizir ] Bonjour, Dans les propriétés avancées des raccourcis PIF, il y a une case à cocher «Empêcher la détection de Windows par les applications MS-Dos».<FON Fenêtre MS-DOS en langage C [ par BaptX ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la comm [C] Pause [ par zaert ] Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout agrandir une fenete MS DOS en C++ [ par D3m3T05 ] tout d'abort bonjour a tous et merci de vous attarder sur ma question. je commence la programmation en C++ et je voudrait créer un faux virus histoire Enregistrer le texte de la fenetre MS-dos dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouvier faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. ms dos [ par sokotanic ] bonjour est ce que c'est possible de faire ces etapes en un seul coup avec la fonction system("");merci<a href=" masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ] bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales