begin process at 2010 02 10 08:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gérer le graphique en pascal sous ms-dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer le graphique en pascal sous ms-dos

mercredi 21 avril 2004 à 18:44:44 | gérer le graphique en pascal sous ms-dos

rideom

bonjour à tous

en fait j'ai un projet a faire pour la fac qui est de programmer
entierement le jeu abalone sous pascal (pas turbo-pascal).
Et je voulais savoir si on pouvait gérer le graphique avec pascal sous dos...
exemple: afficher un quadrillage et remplir les cases de couleurs différentes.

Merci D'avance POUR TOUTES vos réponses.
mercredi 21 avril 2004 à 21:23:01 | Re : gérer le graphique en pascal sous ms-dos

djl

sous dos c'est turbo pascal mais tu ve dire en mode texte je suppose

pour repondre a ta question, oui on peut (deja vu des prog, tres similaire au language c) , je sais pas comment mais demande aussi sur le forum de delphifr, ya plus de raisons pour qu'ils sachent eux

Cette discussion est classée dans : ms, graphique, gérer, dos, pascal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mode graphique MS DOS [ par Pingouin57 ] Bonjour a tous, Je me posais une petite question sur le mode graphique de MS DOS. Après quelques recherche j'ai trouvé la liste des modes graphiques Détection de Windows par les applications MS-Dos [ par grandvizir ] Bonjour, Dans les propriétés avancées des raccourcis PIF, il y a une case à cocher «Empêcher la détection de Windows par les applications MS-Dos».<FON Fenêtre MS-DOS en langage C [ par BaptX ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la comm [C] Pause [ par zaert ] Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout agrandir une fenete MS DOS en C++ [ par D3m3T05 ] tout d'abort bonjour a tous et merci de vous attarder sur ma question. je commence la programmation en C++ et je voudrait créer un faux virus histoire Enregistrer le texte de la fenetre MS-dos dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouvier faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. ms dos [ par sokotanic ] bonjour est ce que c'est possible de faire ces etapes en un seul coup avec la fonction system("");merci<a href=" réduir la fenetre ms-dos [ par GUIGUI35400 ] Salut à tous les fan de c++ , J'aierai avoir une réponse au probleme suivant : Comment réduir une fenetre ms-dos(dans la barre des taches) Si qqn s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales