begin process at 2012 05 29 03:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

gerer un graphe avec plusieurs noeuds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer un graphe avec plusieurs noeuds

dimanche 20 décembre 2009 à 12:16:29 | gerer un graphe avec plusieurs noeuds

danpsaume

je veux réaliser un programme calculant le nombre de noeuds d'un graphe (sans le
stocker en mémoire) et l'écrivant sur la sortie standard, qu'on redirigera vers un fichier graphe.n
Je suis en face d'un graphe et aimerais realiser ce programme alors j'attends votre aide.

bonjour je suis pret à apprendre et à partager mes connaissances

Cette discussion est classée dans : programme, graphe, gerer, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme de variation de la lumiere en C. [ par progres ] bonjour, j'ai un petit probleme au sujet d'un programme en C. Mon projet est de gerer la variation lumineuse d'une ampoule. Ma maquette est terminée m tracer un graphe [ par fandestargate ] Voila, apres avoir beaucoup (énormément) travaillé sur mon programme, j'ai enfin réussi a faire tout ce que je voulais faire, j'ai réussis mes iterati dessiner un graphe avec openGL [ par patrice972 ] salut, quelqu'un aurait il connaissance (voire du code !!) des possibilités de dessiner des graphes (ajouter des noeuds et relier ces noeuds avec des Programme c [ par ssana83 ] bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la dé affichage d'un graphe sur une sphère [ par nemson ] A partir d'un graphe existant (décrit dans un fichier excel) et d'une matrice de similarité entre les noeuds du graphe, je veux calculer les coordonné Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés programme en c [ par slouma09 ] Bjr, J'ai un travail en c à faire, avec tableaux, chaines de caractères, structures et je suis pas mal bloqué (manque de connaissances!!!). qui se po SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales