Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gérer les fichiers en C++ [ Archives / Au secours ] (Sandy084)

mardi 12 avril 2005 à 13:55:47 | Gérer les fichiers en C++

Sandy084

Bonjour à tous!
Voila je  recherche un exemple détaillé et clair permettant d'utiliser des fichiers text (*.txt) en C++, afin de pouvoir sauvegarder, lire et modifier des données.
En éspérant que quelqu'un a une idée, bonne aprém!

mardi 12 avril 2005 à 14:42:57 | Re : Gérer les fichiers en C++

cleter

Cherche un peu sur le site, il existe plein d'exemple la dessus....

mardi 12 avril 2005 à 17:49:31 | Re : Gérer les fichiers en C++

magic_Nono

Membre Club
ds mes sources BFichierTxt

mardi 12 avril 2005 à 23:31:02 | Re : Gérer les fichiers en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SousWindows:
CreateFile création ou ouverture.
ReadFile
WriteFile
SetFilePointer
SetEndOfFile
CloseHandle pour fermer.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : fichiers, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur virtuel [ par alain34270 ] bonjour,je voudrais essayer d'écrire un programme permettant de gérer des images de CD en créant un lecteur virtuel, un peu comme alcohol 120% ou virt lister les fichiers en cours d'utilisation [ par lisandru ] Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à vé lecture ecriture de tres gros fichiers [ par ddesbuis ] y a t'il des regles à respecter pour la lecture et l'ecriture de tres gros fichiers texte ? je parle de fichiers entre 100Mo et 4GO je suis preneur HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est Format de fichier [ par Horfee ] En me baladant sur le site, ou peut etre sur vbfrance, j'avais trouvé un lien vers un site qui explique les formats de fichiers (ex : le fichier wav p manipulation de fichiers en c/c++ [ par PeaceLove ] Bonjour tout le monde.j'ai un repertoire contenant 30 fichier de 1.raw jusqu'a 29.rawpour pouvoir utiliser ces fichiers avec la bibliothéque graphique Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en C# / C++ [ par LaurentR49 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser le na fichiers .ini ?? - api windows [ par banane_rose ] comment ça marche cette bête ? j'y comprend pas grand chose . même le truc le plus facile ça marche pas : WritePrivateProfileString( "My_Option","My_ Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ] Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.