begin process at 2012 05 29 03:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Gerer une bases de données (fournisseurs) en C /* LISTE CHAINEE */

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gerer une bases de données (fournisseurs) en C /* LISTE CHAINEE */

jeudi 29 avril 2010 à 13:52:59 | Gerer une bases de données (fournisseurs) en C /* LISTE CHAINEE */

hehocpp

Bonjour,
Alors, je vous expose mon "problème", on nous a demandé de mettre en œuvre un programme C qui va permettre de gérer les fournisseurs.
Le principe est le suivant :
- les informations de chaque fournisseur est enregistré sous le format d'un fichier txt.
- tous les fichiers sont mis en un seul répertoire /* on a une fonction qui nous permet de lister les noms des fichiers d'un répertoire et de les filtrer aussi */
- Le programme doit nous offrir les possibilités suivantes :
* Ajouter un fournisseur
* Modifier les informations d'un fournisseur
* chercher les fournisseurs selon des critères spécifiques (noms, numéro de téléphone ...) et les lister.
* trier les fournisseurs selon des critères ...
* supprimer fournisseur

Alors, on doit faire tout ce travail en utilisant les listes chainées, et mon problème c'est que j'arrive pas à imaginer comment mettre tous les fichiers dans notre liste pour pouvoir la parcourir et l'utiliser pour faire les opérations que je vous ai listées.

Alors, je vous prie de vouloir m'aider ... je vous demande pas le programme :p, mais juste m'aider, grâce à vos expériences dans le domaine, en passant des idées pour que je puisse me lancer.

Merci d'avance !!

Cette discussion est classée dans : programme, liste, fichiers, fournisseur, fournisseurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher MON programme de la liste des taches [ par bily ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";en fait g trouver comm a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai fichiers [ par oceane67 ] Bonjour tous! je suis en train de faire un programme avec des fichiers, c'est la premiere fois, et mon code plante, je ne sais pas si ce que j'ais fai fichiers [ par oceane67 ] Bonjour tous!je suis en train de faire un programme avec des fichiers, c'est la premiere fois, et mon code plante, je ne sais pas si ce que j'ais fais 3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales