begin process at 2012 05 29 03:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Geolocalisation en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Geolocalisation en c

mercredi 18 mai 2011 à 17:56:07 | Geolocalisation en c

shuty

Bonjour, Pour mon projet de bts iris, je dois créer un soft qui permet de géolocalisé un téléphone mobile. Aurriez vous des librairie, document ou des piste parce que je nage vraiment vraiment là...
Merci,  
jeudi 19 mai 2011 à 00:33:37 | Re : Geolocalisation en c

raikko21

Bonjour,
C'est quoi ton problème exactement?

Maths, Physique, Astrophysique, Astronomie, Électronique... Si je peux aider!
jeudi 19 mai 2011 à 00:39:11 | Re : Geolocalisation en c

raikko21

Oops, désolé tu cherches une librairie pour géolocaliser un téléphone? tu cherches a trouver ses coordonnées géographiques? c'est ca?

Maths, Physique, Astrophysique, Astronomie, Électronique... Si je peux aider!
jeudi 19 mai 2011 à 08:53:12 | Re : Geolocalisation en c

louis14

Bonjour,
en cherchant un peu on trouve ceci :
http://www.codeproject.com/KB/windows/DeepCast.aspx en C# mais c'est un début
Bon codage

louis
jeudi 19 mai 2011 à 17:57:46 | Re : Geolocalisation en c

shuty

Merci louis14 c'est un très bon début ! Même si sa aurait été mieux en c/c++ :P (Je sais j'en demande toujours beaucoup trop) :P

Petite question, au dela du faite d'installer un programme sur le portable pisté, ne peut ton pas le géolocalisé sans qu'il n'y ai d'appli d'installer sur le mobile ?  

Cette discussion est classée dans : vraiment, geolocalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mod [ par dragon ] Je suis coder pour un mod qui s'appelle StarCraft Total Conversion (et oui, vraiment starcraft en 3d) pour le moteru 3d Serious Samon est présentement Je voudrait apprendre le C++ [ par lolokill666 ] Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.Je cherche donc kelku besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais votre avis sur la P.O.O. [ par Vortex99011 ] En fait depuis quelques jours je me demande vraiment quels sont les avantages et les défaut de la programmation orientée objet...Est-ce vraiment plus aidez moi svp! [ par wettanam ] salutje suis nouveau dans la programmation et je veux m'exercer vraiment mais des fois j'y arrive vraiment pasc un programme qui doit ouvrir un fichie Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo aider moi plzz c vraiment tt con [ par psycotic93 ] ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmerci davance pour vot J'ai vraiment besoin de votre aide !!! [ par PiX3L ] Alors voilà j'ai réalisé un programme (en MS-DOS) qui pose des questions sur toutes les capitales du monde et pays du monde mais ça ne marche pas !Je Classe string sous Visual C++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien [ par cresus18 ] salut tout le mondeJe passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!!un simple programme comme celui l COM et DLL [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais utilise ShellExecute dans une DLL mais il faut apparement un header différent de pour un EXE...Je sais c bizarre....Ca marche avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales