begin process at 2012 05 29 03:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

pour les gens qui ont bien metrisé le dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour les gens qui ont bien metrisé le dos

mercredi 10 février 2010 à 14:13:04 | pour les gens qui ont bien metrisé le dos

yasahmed

comment peut crée plusieur fichier en meme temp sous le dos et pour vos reponses
mercredi 10 février 2010 à 16:11:25 | Re : pour les gens qui ont bien metrisé le dos

ghuysmans99

Membre Club
C'est tout à fait possible via les fonctions de l'int21.
PS : A déplacer par un admin vers une catégorie appropriée.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
dimanche 14 février 2010 à 01:56:43 | Re : pour les gens qui ont bien metrisé le dos

wxccxw

Membre Club

En tout cas toi tu ne "metrisé" pas l'orthographe !

Cette discussion est classée dans : gens, dos, metrisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci BMP sous DOS [ par GoldenEye ] Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ?Merci de votre aide.GoldenEye Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). SPRITE PCX dos c++ [ par idk ] J'en ai marre! qque peux donner le code d'une SIMPLE fonction loadSprite(X,Y,nom de l'image)j'ai deja fait ecrirePal et lirePal , qui gerent l'ecritur DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett mes propres headers [ par bonhome7h ] Je commence a me programmer un OS en asm et c/c++, et pour que mes programme c/c++ fonctionne sous DOS (pas ms-dos!!) je dois tout écrire mes headers. Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales