begin process at 2012 05 29 03:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

genre de message box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

genre de message box

vendredi 1 avril 2005 à 09:59:23 | genre de message box

gogeta2003

Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui disparait au bout d'un certain temps pour pouvoir continuer le programme.

Merci d'avance

vendredi 1 avril 2005 à 10:36:10 | Re : genre de message box

ricky78

tu cree une fenêtre du message
tu l'as fait apparaitre en modal
tu lance un timer du temps désiré
tu detruis ta fenêtre

TOCHE
samedi 2 avril 2005 à 15:58:25 | Re : genre de message box

Arnaud16022

Membre Club
ton programme c'est de l'api win32 ou un truc graphique avec unne lib genre sdl/opengl/allegro?

Cette discussion est classée dans : message, programme, box, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message box [ par cedkat ] bonjourje cherche a faire une massage box avec plusieurs lignes avec Builder c++ 6merci Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa Lots de questions en tout genre :p [ par JackosKing ] Voilà, je suis en train de faire un TinyShell, c'ad un ptit programme pour remplacer explorer.exe.Voulant que ce programme marche sans necissiter de d librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ] slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles Focus sur edit box [ par PunkDude424 ] Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p Message box: Comment ça marche ? [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique, mais je suis nouveau ici.Je suis assez débutant en C et j'essaye de comprendre com BS_GROUPBOX ??? [ par SnOOpss ] bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )!Impossible de changer leur couleur alor socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Chapitre IV de M Franck Bauquier [ par Griech ] Objet : programme du chapitre IV, message à l'éxécution :"out of range H:27.5 KHZ V : 44.1 HZ"Bonjour, je travaille avec un compilateur DJGpp vers 3 Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales