begin process at 2012 05 29 03:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

générer des trames mac/llc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer des trames mac/llc

jeudi 31 octobre 2002 à 16:36:16 | générer des trames mac/llc

syl81

Salut
Je voudrais générer des trames mac/llc avec un prgm en c++ sous windows de préférence.Je peux travailler soit avec une carte réseau soit avec le port com. J'ai essayé de faire ça avec les sockets mais ça génère des trames ip, donc ça ne marchait pas.
Si vous aviez des solutions elles sont la bienvenue.
Merci

Cette discussion est classée dans : générer, mac, trames, llc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecoute des trames osi mac llc [ par timounmaya ] bonjour j'essai d'ecouter des trames multicast mac llc existe t il des bibliotheques reseaux permettant d'ouvrir et ecouter du mac_llcou existe t il u DLC - MAC/LLC sous WINDOWS XP et VISTA [ par eweke ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une librairie permettant d'émettre et de recevoir des donnée MAC/LLC sous WINDOWS XP et successeur. Le protocole DLC Générer un clique gauche [ par aztcaLISS ] Salut,Quelqu'un connait une fonction qui permet de générer un clique gauche de la souris sur une fenêtre dont on connaît le handle?merciazt générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions [ par Selig ] Bonjour à tous, je débute en C et voila je bloque sur un exercice :Je dois générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions dont je rentre la base, lire trame dans un fichier.INI [ par odin13013 ] Bonjour a tous!Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style:[GLOBAL]delaiR=2                     Mon probleme c'est que je sais lire les v controler trames USB [ par jerleroy3530 ] Bonjour, je recherche un moyen de controler une trame usb. Plusieur test on deja été fait sans succès. Une piste m'a  été donnée, créer un driver alte lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s analyseur de trames (Sniffeur) [ par LaTatadu91 ] Salut,Bon ce sujet n'est pas sur la programmation mais c'est lié a cela ....Voila je cherche a utiliser un sniffeur j'ai DL ethersnoop, j'ai entendu d Compiler pour mac depuis PC [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche un logiciel qui me permetrai de compiler du C++ pour faire des fichiers app pour mac depuis un pc Récupération d'une variable membre à partir dun autre fichier. [ par sali06 ] Bonjour. Tous d'abord je suis entrain d'améliorer le protocole de routage AODV pour les réseaux mobiles Ad Hoc. Je travail sur LINUX, j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales