begin process at 2012 05 29 12:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

générer un nom de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un nom de fichier

jeudi 6 mai 2004 à 20:06:10 | générer un nom de fichier

amin79

Comment généer un nom de fichier résultat à partir d'un fichier de données ?
Exemple :
fichier de données : prob.txt
fichier de résultats : prob_01.txt puis prob_02.txt, etc.
jeudi 6 mai 2004 à 20:45:24 | Re : générer un nom de fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char buff[16];
char *c = buff+5;
strcpy(buff, 'prob_");
if(n < 10) *c++ = 48;
ultoa(i, c, 10);
strcat(buff, ".txt");

ne gere que jusque 99.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 6 mai 2004 à 20:46:44 | Re : générer un nom de fichier

BruNews

OUPS,
comme d'hab dans ce pu... d'editeur je tape nimporte comment.
i et n, meme variable !!!

ciao...
jeudi 6 mai 2004 à 20:49:07 | Re : générer un nom de fichier

djl

BruNews ==> un meilleur editeur ca serait pas mal, mais ya truc qui serait vraiment pratique c'est de pouvoir editer ses messages, qu'est ce que tu en pense ?
jeudi 6 mai 2004 à 21:00:33 | Re : générer un nom de fichier

BruNews

Salut djil,
bof des fois suffirait seulement de se relire mais le prob on est souvent presse et on tape une rponse a la va vite et la betise part sans retours possible.

Et comme j'ai eu une grande idee cet apres midi je suis vraiment presse de finir ce truc (un make ISO depuis CD ou DVD). Manque plus que l'interface graphique.

ciao...
jeudi 6 mai 2004 à 21:11:23 | Re : générer un nom de fichier

djl

extraire une image iso, c'est du win32 profond ou tu utilise une bibliotheque?
c'est une source que tu postera?
jeudi 6 mai 2004 à 21:21:29 | Re : générer un nom de fichier

BruNews

tu sais bien que les biblis et moi...
Sur asmfr, sur cpp ras le bol des remarques a la noix.
Si tu veux une version C, je t'en passerai une par mail.

ciao...
jeudi 6 mai 2004 à 21:25:15 | Re : générer un nom de fichier

djl

ok je sais, ca m'aurais etonné

c'est plus long a developper mais le resultat sera sans doute tres rapide
samedi 8 mai 2004 à 19:23:32 | Re : générer un nom de fichier

BruNews

http://www.asmfr.com/code.aspx?ID=22635

ciao...

Cette discussion est classée dans : fichier, générer, données, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel [ par DamienR83 ] Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées par lecture logique d'un fichier txt en C [ par samissam ] Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de d de l'aiiide!! [ par eliramomo ] bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'exp utilisation de EOF sur les fichier .txt [ par eliramomo ] je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp. probléme parser fichier [ par randouda2008 ] bonjour j'ai un fichier.mat contenant une matrice carrée je veux faire un programme qui lit ce fichier et remplit une autre matrice à partir de donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales