begin process at 2012 05 29 12:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Générer un mur d'images aléatoires?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un mur d'images aléatoires?

jeudi 17 juin 2010 à 12:02:54 | Générer un mur d'images aléatoires?

hakimus

Bonjour @ tous,

J'ai un petit problème à vous soumettre : je veux remplir complètement une surface donnée de taille fixe, que j'appelle "mur", avec de petites images prises aléatoirement parmi une collection. Les images peuvent (doivent) être redimensionnées, mais il y a 2 contraintes :

- Les proportions de chaque petite image doivent être respectées, sachant qu'elles n'ont pas toutes les mêmes dimensions.
- Les images doivent couvrir complètement le mur en respectant ses dimensions.

Il peut donc bien sur y avoir des espaces entre chaque image, mais le moins possible...

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : images, générer, aléatoires, complètement, mur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment générer de très grand nombres aléatoires? [ par Erebus ] Bonjour!J'ai un petit problème pour générer de grands nombres de manière aléatoire. J'utilise une portion d'un code-source posté sur ce site, mais les générer des nombres aléatoires [ par mabrouka ] Bonjour tout le monde , voici mon problème : je veux générer un ensemble de nombres aléatoires compris entre 0 et 1 en utilisant Générateur de type Mu Traitement d'images et corrélation [ par perigv ] Bonjour à tous,J'aurais bien besoin d'un coup de main.J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images que je cha générer des nombres [ par norton ] bonjour,j'ai un problème j'ai cheché dans les sources sur ce site quelque chose qui pourai m'aider mais certaines sources sont trop compexe pour moi,j extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Images TIFF [ par Anubis2 ] Salut,Je cherche à superposer deux images TIFF, en gros avoir un fond tjs identique et lui supperposer du texte.Je ne sais pas si il existe des foncti Gérer des images en dynamique [ par Forthian ] Alors cette fois j'ai besoin de tout votre bon sens...Mes profs m'ont chier un truc, j'ai rien capté, eux non plus mais jsuis censé le faire quand mê Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo affichage d images avec C++ [ par caerine ] caErine :Dje suis totalement desesperee...je prepare un DUT statistique et informatique de traitement de donnees et le seul langage que j ai apris est steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales