begin process at 2012 05 29 12:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

générer une image à partir des valeurs d'un tableau 2d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer une image à partir des valeurs d'un tableau 2d

mardi 17 mai 2011 à 15:58:54 | générer une image à partir des valeurs d'un tableau 2d

omarbenazzouz

bonjours,
Alors voilà, je programme en c pour mes études et j'ai eu un problème
j'Upload des fichiers dans le programme que j'ai fait sous forme de tableaux 2D avec des valeur (des mesures) puis je fait des calcules en utilisant les données dans ces tableaux. en fin j’obtiens un tableaux final que je nomme output de taille [n][m]. le problème c'est que je veut à partir des valeurs dans ce tableau générer une image, donc pixel par pixel je peut la crée mais je ne sais pas comment générer des image ni comment accéder aux pixel en C.
exemple:
output [20][20]

et l'image généré sera alors

l'exemple montré est générer avec php mais pour des fichier beaucoup plus volumineux ça prend beaucoup de temps et donc l'utilisation de C diminue en temps de calcule et tous me reste seule COMMENT G2N2RER UNE IMAGE EN PHP ET COMMENT ACC2DER AUX PIXEL
mercredi 18 mai 2011 à 09:19:34 | Re : générer une image à partir des valeurs d'un tableau 2d

louis14

Bonjour,
Il faut que tu t'interresse à a structure BITMAP pour créer ton image à partir de ton tableau.
ce lien peut t'aider :
http://www.codeguru.com/cpp/g-m/bitmap/article.php/c4931

louis
vendredi 20 mai 2011 à 17:44:21 | Re : générer une image à partir des valeurs d'un tableau 2d

omarbenazzouz

Merci beaucoup louis en fait c'est trèès utile le lien

Cette discussion est classée dans : générer, partir, image, img, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ] Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site code? [ par cpierrenet ] bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dit Traitement d'image jpeg en c [ par Allamo777 ] Bonjour,Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...Voilà mon problème : Je che Problème fenêtre SDL sous Linux [ par Neofabiensama ] Bonjour,Je poste aujourd'hui car je suis à cours d'idée sur un problème de fenêtre SDL. Je travaille actuellement sur un projet de visualisation 2D d' importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c extraction d'une image à partir d'une sequence video [ par khawla_ing ] j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que GTKMM dessiner une image ou presque [ par Ricool ] Bonjour, voici mon probleme, je dois dessiner une image dans un rectangle de taille variable (h, l) qui se redimensionne avec ma fenetre. Pour dessin générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ] salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p c++ natif (non.net) et FreeImagePlus [ par diable007 ] je veux utilier FreeImagePlus avec visual c++ 6 pour: lire une image bmp et détecter chaque ligne à part sachant que l'image et noir et blanc et conti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales