begin process at 2010 02 10 08:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

generer un frequence et la recconnaitre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer un frequence et la recconnaitre

lundi 10 mars 2003 à 14:50:57 | generer un frequence et la recconnaitre

Cookys

Bon jour je cherche a coder des information ascii sous forme de son afin de pouvoir les mettre sur un piste audio d'une video par exemple , puis dans un second temps retrouver ses information a la lecture de cette meme piste
le tout en c++ evidement

connaissez vous un moyent rapide d'y arriver , comment accede ton a la carte son doud Win ? etc ...
merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : information, piste, frequence, generer, recconnaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter Word depuis Visual c++ [ par TheRod23 ] Bonjour a tous,je suis en train de developper une application pour laquelle je voudrais une fois toute les information saisie pas un utilisateur gener Information Serveur Smtp [ par Kotei ] Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire unMerci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif Debuggeur [ par lerilcy ] J'ai une erreur dans mon programme sur l'utilisation de fichiers et comme je debute je comprend pas grand chose au debuggeur! Voici l'erreur pendant l (MFC) Redirecteur de port, un piste ? [ par wilecoy ] Bon je reviens a vous non pas pour un pb, mais plutôt pour avoir quelques pistes dans le developpement de mon programme (parceque j'avoue que j'ai un c++ objet : information theorique [ par adidmamah ] bon voila g une class terrainje cré un objet :terrain t[2];ici j'imagine que le constructeur de la class est appeler 2 fois pour chaque case du tablea generer du pdf ou rtf en C++ -=help=- [ par cartouh ] voila, je suis en train de faire une appli qui travaille des images grace à la lib FreeImage (mici BruNews).une fois que j'ai ces images, je voudrais compression d un son [ par vincentcarbonie ] Bonjour, Etant en Terminale S option SI, je dois réaliser pour la fin de l'année un projet, appelé sympathiquement par l'Education Nationale "PPE" (Pr Generer un nombre aleatoir en C [ par Snoupy ] Salut à tous, j'ai besoin de générer plusieur nombre aleatoir, mais la source que j'utilise, m'oblige à attendre une seconde entre chaque nombre, car comment limiter la plage d'une information [ par seville_man ] je suis actuellement a seville en train de galérer. je nZarrive pas très bien à réaliser un programme sur c++ builder. en effet il m' ait demandé de r extracteur piste audio to mp3 [ par sweetygirl ] Bonjour tout le monde,quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA.exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales