begin process at 2012 05 29 12:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Générer fichier Word / Excel avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer fichier Word / Excel avec Visual C++

jeudi 16 octobre 2008 à 10:45:08 | Générer fichier Word / Excel avec Visual C++

NeOtaku

Bonjour tout le monde !

Je cherche désespérément depuis hier une méthode pour générer des fichiers .doc et .xls avec Visual C++ et le framework .NET

J'ai trouvé plusieurs pistes mais sans réussir à les exploiter correctement. Le but est de créer des fichiers word pour synthétiser des simulations, ils contiendront probablement des graphes (donc si j'arrive à générer du excel c'est peut etre plus interessant).

Parmis les methodes que j'ai trouvé, une concernait Borland C++ Builder, et l'autre avait l'air prometteuse, malgré qu'elle soit en C#, mais ne marche pas chez moi (ici) la commande tlbimp me fait des erreurs etranges.

Voila si quelqu'un peut m'indiquer une piste ou une bibliotheque capable de faire ca, je l'en remercie par avance :)

++

Cette discussion est classée dans : fichier, générer, visual, excel, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour,j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier Exce Générer un fichier dsp à partir du visual 2005 [ par dorras7 ] Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir du générer fichier dsp à partir du visual 2005 [ par dorras7 ] Salut, je suis entrain de développer sous visual c++ 2005 je veux générer le fichier dsp pour le lire sous visual c++ 6.0 Merci de m'aider communication entre automate et fichier excel [ par jyby41 ] Je suis en stage de bts et et je me retrouve confronté à un problème. Je souhaite faire un programme dans mon automate qui puisse lire et reconnaitre compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen FICHIER [ par zell61 ] slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue il Ecrire en gras ou en italique ou souligné dans un fichier word en c [ par AmineTheGreat ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un programme pour écrire dans un fichier word. Le problème que j'ai c'est que tout le texte est écrit d'une seule Fornmat fichier non reconnu [ par gamilaze26 ] Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile Extraire depuis un fichier EXCEL (ouvert) des données situées dans un (ou plusieurs) fichier EXCEL fermé ? [ par massol ] Bonjour, J'utilise EXCEL 2003 et je souhaiterais pouvoir extraire depuis un fichier EXCEL (ouvert) des données situées dans un (ou plusieurs) fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales