begin process at 2012 05 29 12:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

générer code api win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer code api win32

dimanche 10 février 2008 à 18:34:32 | générer code api win32

zwei

bonjour à tous,

lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement.

existe t-il la meme chose pour l'API win32 ?

je veux dire en ce sens : faire glisser/déposer des composants ( boutons, listbox ect ... ) et obtenir le code source en api win32.

merci.
dimanche 10 février 2008 à 20:16:55 | Re : générer code api win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
NON.
C'est liberté de coder comme on l'entend ou du prémaché mais pas les 2, faut choisir.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 février 2008 à 20:38:00 | Re : générer code api win32

zwei

ok merci de ta réponse.
lundi 11 février 2008 à 18:03:08 | Re : générer code api win32

Booster

Membre Club
Si ça existe, en voici un :

Win32 Visual c++ IDE : [ Lien ]

Aller bye ;)

lundi 11 février 2008 à 18:47:38 | Re : générer code api win32

zwei

lu,

il en existe pas un autre ? car celui-ci inclu un gwin.h qui ne me plait guère ;)

Cette discussion est classée dans : boutons, code, générer, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " [API WIN32] Générer un pdf [ par tarretg ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un exécutable en Win32 sous Visual C++. Je voudrais générer un rapport en pdf des calculs effectués par l'u [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR [ par lectpe ] Bonjour.J'aimerais mettre des icones personnalisées (ou des bitmap) dans une barre d'outils avec l'API win32.Je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, c java uml [ par steve25cent ] Bonsoir, j'ai un projet(code source) en c. et mon travail c'est de générer un modèle UML(différents diagramme possibles) à partir su code source exis [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s API WIN32 [ par alahassarodriguez ] Slt à tous les internautes, Quelqu'un saurait - il une fonction ou une command de C++ pour demander à ce que toutes les applications ouvertes soient r Exemple MAPISendMail en C API Win32 [ par ndubien ] Bonjour,Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction :MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam,  lpMapiMessage lpMe API Win32 [ par bluewizard ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sans e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales