Accueil > Forum > > > > Générer un clique gauche
Générer un clique gauche
mardi 6 février 2007 à 15:40:59 |
Générer un clique gauche

aztcaLISS
|
Salut, Quelqu'un connait une fonction qui permet de générer un clique gauche de la souris sur une fenêtre dont on connaît le handle? merci azt
|
|
mardi 6 février 2007 à 16:26:19 |
Re : Générer un clique gauche

Ombitious_Developper
|
Réponse acceptée !
Salut: Utilises SendMessage ou PostMessage avec un message WM_LBUTTONDOWN. __________________________________________________________ A.B. : Je vais apprendre et apprendre et apprendre ....
|
|
mardi 6 février 2007 à 16:29:29 |

Ombitious_Developper
|
Salut: Petite correction je pense qu'il vaut mieux utiliser SendMesssage. __________________________________________________________ A.B. : Je vais apprendre et apprendre et apprendre ....
|
|
mardi 6 février 2007 à 16:32:32 |

aztcaLISS
|
Réponse acceptée !
j'ai essayé avec PostMessage et ça fonctionne très bien. Voici la ligne: PostMessage(handle, WM_LBUTTONDOWN, 0, MAKELONG(x, y));
merci pour ton aide Ombitious
azt
|
|
mardi 6 février 2007 à 22:03:23 |

Ombitious_Developper
|
Salut: Tu as raison. PostMessage est non bloquante alors que SendMessage l'est. __________________________________________________________ A.B. : Je vais apprendre et apprendre et apprendre ....
|
|
mercredi 7 février 2007 à 08:38:00 |
|
Cette discussion est classée dans : générer, clique, gauche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob de prog !!! [ par thomas ]
Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette
Prob de prog !!! [ par thomas ]
Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette
Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ]
Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto
probleme avec MessageBox [ par spirit ]
salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la
En haut a gauche [ par Magicking ]
Regardez en haut a gauche que voit-on le logo cppfrance mais en regardant + attentivement derriere on voit du Visual Basic...Et je vois po le rapport
comment générer un chiffre de façon aléatoire [ par magicoz ]
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment générer en C un chiffre de façon aléatoire compris entre 1 et 6 par exemple. Si possible, me fournir un exe
fichier pdf [ par llo ]
l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob
générer des trames mac/llc [ par syl81 ]
Salut Je voudrais générer des trames mac/llc avec un prgm en c++ sous windows de préférence.Je peux travailler soit avec une carte réseau soit avec le
Aide pour un debutant: [ par phpman ]
Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u
Simulation de clique de sourie [ par Hevelina ]
Bonjour, je doit faire un projet de lecteur de music commander par une platine connectée sur le port lpt...Mon ennui est de pouvoir simuler un clique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|