begin process at 2012 05 29 12:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Générer un clique gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un clique gauche

mardi 6 février 2007 à 15:40:59 | Générer un clique gauche

aztcaLISS

Salut,

Quelqu'un connait une fonction qui permet de générer un clique gauche de la souris sur une fenêtre dont on connaît le handle?

merci

azt
mardi 6 février 2007 à 16:26:19 | Re : Générer un clique gauche

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Utilises SendMessage ou PostMessage avec un message WM_LBUTTONDOWN.

mardi 6 février 2007 à 16:29:29 | Re : Générer un clique gauche

Ombitious_Developper

Salut:

Petite correction je pense qu'il vaut mieux utiliser SendMesssage.

mardi 6 février 2007 à 16:32:32 | Re : Générer un clique gauche

aztcaLISS

Réponse acceptée !
j'ai essayé avec PostMessage et ça fonctionne très bien.
Voici la ligne:
PostMessage(handle, WM_LBUTTONDOWN, 0, MAKELONG(x, y));

merci pour ton aide Ombitious

azt
mardi 6 février 2007 à 22:03:23 | Re : Générer un clique gauche

Ombitious_Developper

Salut:

Tu as raison. PostMessage est non bloquante alors que SendMessage l'est.

mercredi 7 février 2007 à 08:38:00 | Re : Générer un clique gauche

yoyo269

Membre Club
Salut aztcaLISS !

Stp pense à accepter la réponse, ça évitera que d'autres personnes viennent pour rien.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : générer, clique, gauche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ] Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto probleme avec MessageBox [ par spirit ] salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la En haut a gauche [ par Magicking ] Regardez en haut a gauche que voit-on le logo cppfrance mais en regardant + attentivement derriere on voit du Visual Basic...Et je vois po le rapport comment générer un chiffre de façon aléatoire [ par magicoz ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment générer en C un chiffre de façon aléatoire compris entre 1 et 6 par exemple. Si possible, me fournir un exe fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob générer des trames mac/llc [ par syl81 ] Salut Je voudrais générer des trames mac/llc avec un prgm en c++ sous windows de préférence.Je peux travailler soit avec une carte réseau soit avec le Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Simulation de clique de sourie [ par Hevelina ] Bonjour, je doit faire un projet de lecteur de music commander par une platine connectée sur le port lpt...Mon ennui est de pouvoir simuler un clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales