begin process at 2012 05 29 12:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

générer avec un bouton radio un choix dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer avec un bouton radio un choix dans un fichier

jeudi 20 mars 2008 à 21:04:12 | générer avec un bouton radio un choix dans un fichier

59oudz

Bonjour,
je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.
Je dois choisir un genre de music en choisissant un bouton radio et en choisissant ce genre de music sa doit parcourir mon fichier ou il y a le genre le titre l'auteur et le prix et sa doit afficher ke le genre voulue dans une listbox.(visual studio 2005)
Répondé moi vite svp c urgent.
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, générer, genre, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message