begin process at 2012 05 29 12:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Générer 5000 réels Aléatoirement....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer 5000 réels Aléatoirement....

mercredi 24 novembre 2004 à 20:40:19 | Générer 5000 réels Aléatoirement....

nHioub

Bonjour, voila je dois générer 5000 réels pour étudier la vitesse de tri dans un tableaux des fonctions Bulles/Selection/Shell.
Pour savoir si mon prog marchait, j'ai créé des tableaux de 10réels. mais maintenant je dois passer a 5000 et je n'arrive pas a trouver comment fair.
Pour nous aider, le prof nous a indiqué: "On génèrera 10 fois 3 tableaux identiques de N nombres réels." Mais je plantouille toujours, Pouvez vous m'aider?
Par avance merci.
nHioub.
mercredi 24 novembre 2004 à 21:07:33 | Re : Générer 5000 réels Aléatoirement....

djl

#include <stdlib.h>

srand (pour initialiser) et rand (retourne un entier non signé entre 0 et RAND_MAX)

en admettant que sizeof(double) == 2 * sizeof(unsigned), tu peux faire une copie memoire de 2 unsigned consecutif à l'adresse de ton double

c'est comme ca que je ferais, mais ya peut etre mieux ?
mercredi 24 novembre 2004 à 21:23:18 | Re : Générer 5000 réels Aléatoirement....

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
dis lui d'utilise memcpy() sinon il va croire que tu parles le mandarin ancien.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 24 novembre 2004 à 21:30:54 | Re : Générer 5000 réels Aléatoirement....

djl

utilises memcpy pour la copie memoire

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aider, générer, tableaux, aléatoirement, réels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer des Caractèeres aléatoirement [ par cricri_b34 ] Jaimerais apprendra comment générer des caractères aléatoirement:Pour générer des nombre, j'utilise:rand() % 100 + 1je sait qu implémentation [ par twistakarima ] Bonjour, je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de compren Générer des messages aléatoirement [ par greg515 ] Voilà je cherche à générer dans une fenetre windows des textes prédéfinis avec un bouton "ok" que ces messages s'affichent avec un certain temps de ba générer un graphe aléatoirement en langage C [ par Iziwschi ] Bonjour,je suis débutant en algorithmique, j'essaye depuis ce matin de comprendre comment je peux générer un graphe aléatoirement en langace C mais je générer des nombres [ par norton ] bonjour,j'ai un problème j'ai cheché dans les sources sur ce site quelque chose qui pourai m'aider mais certaines sources sont trop compexe pour moi,j Personne ne peux m'aider ? [ par supergrey ] Ca fait quelques fois que je pose cette question et personne ne répond, je rééssaye quand meme.En fait mon probleme et le suivant, je me connecte a in Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions Recrutement.... [ par Firekhaag ] Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c? [ par jihado86 ] Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c à partir de Yacc? Comparer deux tableaux bidimensionnelle de double [ par Jutsuu ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème j'ai donc deux tableau de double tab1[10][50] et tab2[10][50], je voudrais comparer chaque ligne sur 50 val

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales