begin process at 2010 03 22 04:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

génere un evenement vb à partir de vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génere un evenement vb à partir de vc++

samedi 5 mars 2005 à 17:06:29 | génere un evenement vb à partir de vc++

amiro

j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée.

ezzi
samedi 5 mars 2005 à 18:02:44 | Re : génere un evenement vb à partir de vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
si tu passes l'adresse de ta fonction callback à ta DLL il te suffit d'y faire appel dans cette DLL.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 7 mars 2005 à 11:11:40 | Re : génere un evenement vb à partir de vc++

amiro

j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais voila le code de mes fonctions
Comment puis je résoudre ce probléme?
 pcap_loop permet de faire une boucle est de générer la callback packet_print ayant pour prototype

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////cette callback est appellée lors de la lecture d'un paquet à partir d'un fichier
void packet_print(u_char *dumpfile, const struct pcap_pkthdr *header, const u_char *pkt_data)
{

///je veux içi que je génére l'événement vb

}

/////////////////////////////////////////////////////////////////
//////cette fonction ouvre un fichier pour la lecture des paquets 
//////capturés
TEST_API void __stdcall open_capture_file(char *name_file,char *error_file)
{

pcap_t *fp;
int i;
char *erreur=NULL;
fp=pcap_open_offline("c:/ee",erreur);
if(fp==NULL)
 strcpy(error_file,"erreur lors de l'ouverture du fichier");
i = pcap_loop(fp, 0, packet_print, NULL);

}

ezzi

Cette discussion est classée dans : vb, partir, vc, evenement, génere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a dll VC++ -> VB [ par Galagan ] Voila j'essait de faire une dll sous VC++ pour l'utiliser sous VB. Il y a un problemme de compatibilité entre les string de Vb et celle de Vc++. Comme Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen DLL C++ utilisée en VB [ par Jacck ] Bonjour a tous,J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonctions Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j Creer des contrôles dynamiquement sous VC++ 6 ? [ par DARKSIDIOUS ] Comment faire pour créer des contrôles de façon dynamique (lors de l'éxécution du programme) sous VC++ 6 ? Dans mon cas, il s'agit de contrôle Label.E vc++ -> vb6 retour de fonctions (c) de type tableau en vb!! [ par matever ] Bonjours à tous!je dispose d'une fonction appartenant à une dll:POINT BUF_TMP[500];//globalPOINT * ENVOIS_BUF_TMP(){ MessageBox( NULL, "Envoi du tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales