begin process at 2010 02 10 10:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

génere un evenement vb à partir de vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génere un evenement vb à partir de vc++

samedi 5 mars 2005 à 17:06:29 | génere un evenement vb à partir de vc++

amiro

j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée.

ezzi
samedi 5 mars 2005 à 18:02:44 | Re : génere un evenement vb à partir de vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
si tu passes l'adresse de ta fonction callback à ta DLL il te suffit d'y faire appel dans cette DLL.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 7 mars 2005 à 11:11:40 | Re : génere un evenement vb à partir de vc++

amiro

j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais voila le code de mes fonctions
Comment puis je résoudre ce probléme?
 pcap_loop permet de faire une boucle est de générer la callback packet_print ayant pour prototype

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////cette callback est appellée lors de la lecture d'un paquet à partir d'un fichier
void packet_print(u_char *dumpfile, const struct pcap_pkthdr *header, const u_char *pkt_data)
{

///je veux içi que je génére l'événement vb

}

/////////////////////////////////////////////////////////////////
//////cette fonction ouvre un fichier pour la lecture des paquets 
//////capturés
TEST_API void __stdcall open_capture_file(char *name_file,char *error_file)
{

pcap_t *fp;
int i;
char *erreur=NULL;
fp=pcap_open_offline("c:/ee",erreur);
if(fp==NULL)
 strcpy(error_file,"erreur lors de l'ouverture du fichier");
i = pcap_loop(fp, 0, packet_print, NULL);

}

ezzi

Cette discussion est classée dans : vb, partir, vc, evenement, génere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a dll VC++ -> VB [ par Galagan ] Voila j'essait de faire une dll sous VC++ pour l'utiliser sous VB. Il y a un problemme de compatibilité entre les string de Vb et celle de Vc++. Comme Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen DLL C++ utilisée en VB [ par Jacck ] Bonjour a tous,J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonctions Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j Creer des contrôles dynamiquement sous VC++ 6 ? [ par DARKSIDIOUS ] Comment faire pour créer des contrôles de façon dynamique (lors de l'éxécution du programme) sous VC++ 6 ? Dans mon cas, il s'agit de contrôle Label.E vc++ -> vb6 retour de fonctions (c) de type tableau en vb!! [ par matever ] Bonjours à tous!je dispose d'une fonction appartenant à une dll:POINT BUF_TMP[500];//globalPOINT * ENVOIS_BUF_TMP(){ MessageBox( NULL, "Envoi du tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales