begin process at 2012 05 29 12:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone

lundi 19 mai 2008 à 23:51:07 | Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone

sergid23

Bonjour,

Je cherche un algo de génération de texture aléatoire et lafficher ensuite sur un polynome.
jai déja le code pour lafficher sur un polynome grace aux tutaux de Nehe.
concernant la première partie jai pensé a selection une image, la découper puis ensuite la coller avec une fonction random sur un plan. c ect algo en fait que je cherches à faire

Pouvez-vous m'aider?

Je programme en Dotnet (C++) et opengl. Merci

Sergei.prog

Cette discussion est classée dans : aléatoire, affichage, génération, texture, polygone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage bizarre [ par mikey84 ] Bonjour. j'ai un probleme d'affichage concernant une application de texture sur une sphere. La sphere prend la couleur du premier pixel de la texture. pb affichage de polygone [ par dbtm ] J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment.Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne, génération aléatoire [ par youssefmahdia ] salut les amis,je cherche une fonction en C qui permet une génération aléatoire des entiers appartenant à {0,1,2,3}en C.je veux une fonction bien décr génération aléatoire [ par tonarouz ] salut; je veux générer aléatoirement une combinaison de 6 chiffres parmi 10 tout en veillant à avoir un et un seul doublon j'ai besoin de vos idées po Affichage correct d'une sphère et de sa texture [ par mikey84 ] bonjour jai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre et la je sais plus quoi faire! je m'explique : j'affiche une shpère à l'écran et je la pla génération aléatoire [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de générer un nombre aléatoire décimal directement ou si on est obliger dans générer un entier et le divi probleme pour texturer une sphere [ par mikey84 ] Bonjour! j'ai un énorme problème. J'ai essayé d'appliquer une texture sur ma sphère avec la librairie devil, avec opengl et glut et aucun n'a fonction plaquer des texture sur openGL [ par svirpiren ] MFC : cocher un truc dans menu [ par Buzu ] Salut je voudrai savoir comment on fait pr q qd on clique sur Affichage" par exemple, si on sélectionne ce kon veu afficher, il y ai une coche qui se Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales