begin process at 2010 03 21 08:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Génération d'un signal sur sortie audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'un signal sur sortie audio

mercredi 12 mars 2008 à 14:29:49 | Génération d'un signal sur sortie audio

Moomoon07

Membre Club

Bonjour,

pour diverses raisons telles que
- générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur,
- générer un son pour du traitement audio,

je voudrais pouvoir sortir un signal sur la sortie de ma carte son, tel que je le ferais avec un DSP,
et pourquoi pas lire un signal sur l'entrée ligne de ma carte son.

Comment puis je faire ceci sur pc  ?

mercredi 12 mars 2008 à 22:13:18 | Re : Génération d'un signal sur sortie audio

juju12

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser les fonctions audio telles que waveOutWrite() etc...
mardi 18 mars 2008 à 15:29:20 | Re : Génération d'un signal sur sortie audio

Moomoon07

Membre Club
Ok c plus simple que ce que je pensais.
Le tout est de connaitre l'existence de la fonction !
Merci bien.

Cette discussion est classée dans : générer, audio, génération, sortie, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération aléatoire [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de générer un nombre aléatoire décimal directement ou si on est obliger dans générer un entier et le divi intercepter la sortie audio [ par satellite34 ] bonjour,je cherche le moyen d' intercepter le signal audio de la sortie du pc, pour creer un multi effet.Ce serait un effet indépendant qui s'appliker Changer la sortie audio de windows [ par ssmint ] Bonjours à tous,je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 péri comment générer fichier de sortie [ par Noura12 ] slt à tous,voila, après que je dessine sur mon scribleArea, j'importe un image + sons, je souhaite générer un fichier de sortie  .flvje me demande si Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en extraction audio numerique [ par ahmed006611 ] salut tous le monde cherche codes pour extraction audio numerique  c'est urgent                le chacal pal!! recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio) [ par supergrey ] Moi je pense que c'est possible et vous??? Bloquer sortie de programme [ par Galmiza ] Bonjour, Je dois réaliser un programme qui devra tourner sur de vieux ordinateurs (33 Mhz voire moins) sans souris (milieu public). Les systèmes d'e générer un nombre aléatoire compris entre 2 autres [ par flopflopp ] Bonjour,comment générer un nombre aléatoire compris entre 2 autres en C ?merci recuper flux sortie console [ par istdasklar ] Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console ! Par exemple : quand je tappe dans mon code  :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales