begin process at 2012 05 29 12:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

génération du menu contextuel des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération du menu contextuel des fichiers

mardi 31 juillet 2007 à 10:11:59 | génération du menu contextuel des fichiers

blubz

bonjour

Donc j'essai de générer ( dans une appli wxwidgets ) le menu contextuel offert par l'explorer de windows. J'ai trouvé ces documents fort utile pour m'aider en partie :

[ Lien ]
http://www.cppfrance.com/codes/MENU-CONTEXTUEL-DEFAUT_35238.aspx

Sauf que mon compilateur ( mingw32 ) ne connais absolument pas ces symboles : IID_IContextMenu3 and IContextMenu3 ( il connait le 1 et le 2 uniquement ).

Ou trouver la déclaration de ces symboles avec l'api w32 de mingw?

mardi 31 juillet 2007 à 10:20:12 | Re : génération du menu contextuel des fichiers

blubz

bon par contre je me suis lourdé je voulais poster ca dans la rubrique C++ :)
mardi 31 juillet 2007 à 12:28:12 | Re : génération du menu contextuel des fichiers

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

geta

En moins de 5 secondes, je suis tombé sur ça.

Cette discussion est classée dans : menu, fichiers, www, génération, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u Menu Contextuel et icone [ par loranfou ] Est ce que quelqu'un sait ajouter une icone, (ou une image bmp) à un Item d'un menu contextuel qui pocède déjà un texte.A+Loran Menu contextuel dans une listctrl [ par gus2647 ] Bonjour,je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu a le mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. Comment ajouter un item au menu contextuel de windows? [ par JackosKing ] Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue [ par walid05 ] dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menumais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, annuler Menu Contextuel [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément Menu contextuel [ par tfdarklink ] BonjoursJe travaille en CPP depuis peu. J'utilise C++ builder 6. Je voudrais savoir si il y a moyen d'enlever le menu contextuel automatique sur un TE menu contextuel windows [ par _benjy ] salut a tous,j'suis pas developpeur C++, mais je cherche un dll, (pour utilisation avec une autre appli, en COM donc, ou mm un activeX)ki permet d'ajo Menu contextuel en VC++ [ par Jeyrow ] bonjour,J'aimerais savoir comment creer un menu contextuel en VC++ sans passer par les MFC ...Merci de m'aiderjé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales