begin process at 2012 05 29 12:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Génération image 3D depuis un bool[3k][4k][50k]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération image 3D depuis un bool[3k][4k][50k]

mardi 11 avril 2006 à 17:42:25 | Génération image 3D depuis un bool[3k][4k][50k]

HSylvio

Bonjour,
   Je travaille en ce moment sur la visualisation 3D à partir de statistiques;
mon problème c'est que mon objet sera un ensemble de points; assimilable à un [][][]boolean; et j'aurai ensuite besoin de le transformer en un format exploitable, comme IGeS ou 3ds par exemple. (j'en ferai un .igs ttes facons)
Je n'ai jamais fait de dessin 3D; et je voudrai alléger la taille du fichier de sortie au maximum.

Si quelqu'un pouvait m'aider, que ce soit pour simplifier mon 'dessin' ou pour la génération de mon fichier 3D j'aurai peut-être une chance de terminer mon projet à temps....

Merci d'avance
mercredi 12 avril 2006 à 15:26:33 | Re : Génération image 3D depuis un bool[3k][4k][50k]

HSylvio

Plus simplement il suffirait que j'arrive à vectorialiser une image (genre bitmap) monochrome; je pourrai me debrouiller après pour la troisieme dimension mais il me faut un format d'image vectorielle qui puisse s'écrire "à la main"... (enfin automatiquement suivant le resultat de mes calculs!)
    Est-ce que quelqu'un s'est déjà adonné à ce genre de dessinageisme? Quel format me conseilleriez vous alors? iges? 3ds? solidworks?

Cette discussion est classée dans : image, 3d, bool, génération, 3k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement de l'écran avec svgalib [ par luhtor ] j'ai commencé à bricoler un moteur 3d, pour le moment il m'affiche juste une image en perspective, à partir d'une série de points placés dans un repèr [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D [ par crocgunter ] Bonjour à tous..Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ains Récupérer un bitmap... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je suis actuellement sur un projet de traitement vidéo. Ce projet avance plutôt mais je reste coincé sur l'acquisition des pixels.Je Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt génération d'un filtre median en C [ par marouene2706 ] bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'a comment integrer une image en 3D dans mon programme [ par benzarty ] Criss Compression d'image 3D [ par ElectricalMan ] j'aimerai avoir le source d'une compression d'image en JPEG  ou en ONDELETTES ou en FRACTALE mais pour la 3 Dimension, en C++, merci. Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca GET conditionnelle [ par casper_2 ] Bnojour kelkun peu til me dire,pkoi kan je fè mon get conditionnelle,il me renvoi mont fichier alor k'il na pas été changer.Peut etre ke g une erreur Enregistrer image sur DD provenant d'une webcam [ par julien1981 ] Bonjour, Je recherche desesperement une fonction C++ permettant d'enregistrer une image provenant de ma webcam pour un projet. La webcam renvoie des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales