begin process at 2012 05 29 12:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

génération d'un filtre median en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'un filtre median en C

lundi 22 février 2010 à 20:04:04 | génération d'un filtre median en C

marouene2706

bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300)
j'aimerai avoir de l'aide si c'est possible
merci

(le filtre sera appliqué aprés d'avoir transofrmé l'image rgb en hsv puis aprés d'avoir fait le seuillage...)
mardi 23 février 2010 à 08:59:18 | Re : génération d'un filtre median en C

Pistol_Pete

Salut
Pour le filtre médian tu as deux possibilités :
http://www.cppfrance.com/codes/VIEWER-COMPLET-TRAITEMENT-IMAGE-IMANALYSE_51146.aspx
Cherche le fichier Median.cpp

ou
http://www.cppfrance.com/codes/TRAITEMENT-IMAGE-FILTRE-MEDIAN-TEMPS-CONSTANT_49471.aspx
qui propose une implémentation rapide du filtre médian en temps constant par rapport au rayon de l'élément structurant.
A+

lundi 22 mars 2010 à 09:55:37 | Re : génération d'un filtre median en C

Cette discussion est classée dans : aprés, image, filtre, génération, median

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement image : filtre circulaire [ par jphotension ] jphotensionBonjour,je traite des images binaires bitmap en programmant en C. J'effectue des traitements sur l'image : érosion, dilatation, ouverture, Génération image 3D depuis un bool[3k][4k][50k] [ par HSylvio ] Bonjour,   Je travaille en ce moment sur la visualisation 3D à partir de statistiques;mon problème c'est que mon objet sera un ensemble de points; ass les filtres de daubechies [ par haroudi19 ] bonjour   tous le mondeje veux savoire comment appliquer un filtre de daubechies sur une image précisement comment faire le produit matriciel entre le Filtre de bayer [ par zoomeo ] Salut a tous!je poste ce message car j'ai un petit soucis...Je dois réaliser un "debayeuriseur" et je ne comprend pas trop le principe, du moins je ne filtre moyenneur [ par hassiba45 ] salut tous le monde, j'essaye de faire  un filtre  moyenneur  sur une image  BMP  en  C++  builder  6, mon pgm n'affiche pas le filtre correctement ca image [ par JoeBlack5 ] Bonjour à tous,Comme projet de fin d'étude, j'ai choisi le "Système d'identification par l'iris". Pour cela j'ai eu reccour à MATLAB et tous marche à filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image- [ par marouene2706 ] bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dét agrandir ou rétrécir une image [ par marco62118 ] bonsoir à toutes et tous je commence en C et C++ y a t-il moyen d'agrandir ou rétrécir une image (ex 1280*1024 --->800*600 ou 800*600---->1280*1024 Webcam voiture [ par bidbid21 ] Bonjours, Je voudrais faire un projet qui consiste à utiliser une webcam qui serais a l'avant de ma voiture et qui permeterais sur un ecran de m'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales