begin process at 2012 05 29 12:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Génération de code C++ à partir de méta-modèles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de code C++ à partir de méta-modèles

jeudi 24 mars 2011 à 13:48:30 | Génération de code C++ à partir de méta-modèles

amenienis

Je cherche un tutoriel expliquant comment générer du code C++ à partir d'un méta-modèle, avec Eclipse.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver cela ou m'aider ?

Merci d'avance.
Bct,
Aménye

Cette discussion est classée dans : code, partir, génération, modèles, méta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une DLL a partir de ce code C [ par ooly2001 ] Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votre génération de gif animés [ par buno ] Bonjour,Je suis à la recherche d'idées ou de codes me permettant de générer un gif animés à partir d'une suite d'images. J'ai déjà été voir le post su USER à partir d'un code C [ par iljamila ] Salut !!Je travaille sous linux et j'ai besoin d'écrire un code en C. Dans ce code je dois déterminer le nom de l'utilisateur courant pour pouvoir cha Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans [OLE] Génération des msword.cpp et msword.h [ par cstriker ] Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsoft. executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Génération de nom de fo