begin process at 2012 05 29 12:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Génération de code C++ à partir de méta-modèles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de code C++ à partir de méta-modèles

jeudi 24 mars 2011 à 13:48:30 | Génération de code C++ à partir de méta-modèles

amenienis

Je cherche un tutoriel expliquant comment générer du code C++ à partir d'un méta-modèle, avec Eclipse.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver cela ou m'aider ?

Merci d'avance.
Bct,
Aménye

Cette discussion est classée dans : code, partir, génération, modèles, méta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une DLL a partir de ce code C [ par ooly2001 ] Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votre génération de gif animés [ par buno ] Bonjour,Je suis à la recherche d'idées ou de codes me permettant de générer un gif animés à partir d'une suite d'images. J'ai déjà été voir le post su USER à partir d'un code C [ par iljamila ] Salut !!Je travaille sous linux et j'ai besoin d'écrire un code en C. Dans ce code je dois déterminer le nom de l'utilisateur courant pour pouvoir cha Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans [OLE] Génération des msword.cpp et msword.h [ par cstriker ] Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsoft. executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Génération de nom de fonctions [ par buno ] Bijour les gens!J'ai besoin votre avis sur le "problème" suivant:Dans une fonction, on trouve ce morceau de code:switch (mode){  case 1: Save1bpp(); b Analyse de code et génération de graphe [ par jihado86 ] SalutJe dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient les n verification de code [ par dyroj ] salut a tous,je voudrai savoir si il y a des faute au niveu de la fonction select() et si je suis obliger de metre sock+1 au lieu de sock dans se peti Ecrire en memoire video [ par vladisback ] bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales