begin process at 2012 05 29 12:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

génération aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération aléatoire

vendredi 28 janvier 2005 à 17:53:08 | génération aléatoire

jeromedu94

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de générer un nombre aléatoire décimal directement ou si on est obliger dans générer un entier et le diviser après.

merci d'avance.
vendredi 28 janvier 2005 à 18:14:15 | Re : génération aléatoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
faut diviser ensuite.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : générer, aléatoire, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un nombre aléatoire [ par lan32 ] Est ce que vous savez quelle est la fonction qui permet de générer un nombre aléatoire par exemple compris entre 0 et 100.Et aussi comment faire pour Générer un texte aléatoire [ par seven333 ] Pour créer un programme (avec plusieurs méthodes) de recherche d'un mot dans un texte, je souhaite générer un texte de 500 000 caractères...Mais je ne générer un nombre aléatoire compris entre 2 autres [ par flopflopp ] Bonjour,comment générer un nombre aléatoire compris entre 2 autres en C ?merci comment générer un chiffre de façon aléatoire [ par magicoz ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment générer en C un chiffre de façon aléatoire compris entre 1 et 6 par exemple. Si possible, me fournir un exe Générer un pass aléatoire [ par wineasy ] Bonsoir,Je souhaiterai que un password soit générer aussi bien avec des chiffres de des lettres majuscule/minuscule ainsi que plusieurs caractères 'sp Génération d'un signal sur sortie audio [ par Moomoon07 ] Bonjour,pour diverses raisons telles que- générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur,- générer un son pour du traitement audio,je voud Algorithme générer un labyrinthe aléatoire [ par Hucanabis ] BonjourVoila je me présente, je suis en première année de DUT Service et Réseaux de Communication et je dois présenter un dossier présentant l'algorit Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone [ par sergid23 ] Bonjour,Je cherche un algo de génération de texture aléatoire et lafficher ensuite sur un polynome.jai déja le code pour lafficher sur un polynome gra génération aléatoire [ par youssefmahdia ] salut les amis,je cherche une fonction en C qui permet une génération aléatoire des entiers appartenant à {0,1,2,3}en C.je veux une fonction bien décr génération aléatoire [ par tonarouz ] salut; je veux générer aléatoirement une combinaison de 6 chiffres parmi 10 tout en veillant à avoir un et un seul doublon j'ai besoin de vos idées po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales