Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : génération aléatoire [ Archives / Au secours ] (jeromedu94)

vendredi 28 janvier 2005 à 17:53:08 | génération aléatoire

jeromedu94

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de générer un nombre aléatoire décimal directement ou si on est obliger dans générer un entier et le diviser après.

merci d'avance.

vendredi 28 janvier 2005 à 18:14:15 | Re : génération aléatoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
faut diviser ensuite.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : générer, aléatoire, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un nombre aléatoire [ par lan32 ] Est ce que vous savez quelle est la fonction qui permet de générer un nombre aléatoire par exemple compris entre 0 et 100.Et aussi comment faire pour Générer un texte aléatoire [ par seven333 ] Pour créer un programme (avec plusieurs méthodes) de recherche d'un mot dans un texte, je souhaite générer un texte de 500 000 caractères...Mais je ne générer un nombre aléatoire compris entre 2 autres [ par flopflopp ] Bonjour,comment générer un nombre aléatoire compris entre 2 autres en C ?merci comment générer un chiffre de façon aléatoire [ par magicoz ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment générer en C un chiffre de façon aléatoire compris entre 1 et 6 par exemple. Si possible, me fournir un exe Générer un pass aléatoire [ par wineasy ] Bonsoir,Je souhaiterai que un password soit générer aussi bien avec des chiffres de des lettres majuscule/minuscule ainsi que plusieurs caractères 'sp Génération d'un signal sur sortie audio [ par Moomoon07 ] Bonjour,pour diverses raisons telles que- générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur,- générer un son pour du traitement audio,je voud génération aléatoire [ par youssefmahdia ] salut les amis,je cherche une fonction en C qui permet une génération aléatoire des entiers appartenant à {0,1,2,3}en C.je veux une fonction bien décr Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone [ par sergid23 ] Bonjour,Je cherche un algo de génération de texture aléatoire et lafficher ensuite sur un polynome.jai déja le code pour lafficher sur un polynome gra Erreur de compilation(generation) [ par Dariush ] DariushBonjour tout le monde;J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista).Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suivant:<fon comment générer fichier de sortie [ par Noura12 ] slt à tous,voila, après que je dessine sur mon scribleArea, j'importe un image + sons, je souhaite générer un fichier de sortie  .flvje me demande si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.