begin process at 2012 05 29 12:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

générateur de trames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générateur de trames

samedi 29 janvier 2011 à 16:15:40 | générateur de trames

sloumanaw

Bonjour,

j'ai un projet à réaliser sous Visual C++. il s'agit d'un générateur de trames en utilisant winpcap. donc j'ai cherché des codes sources qui peuvent m'aider et g trouvé un en mode console.

Alors, j'ai installé winpcap 4.1.2 et j'ai récupéré toute les librairies nécessaires. (j'ai le windows7 et Visual studio2010)
mais quand je démarre le débogage,on m'affiche: projet obsolète:FrameIP-Debug-Win32 voulez vous le générer?

Est-ce que c'est un problème de mise à niveau des projets? si oui comment le résoudre svp?

Puis quand je génére, ça m'affiche: Des erreurs de build se sont produites.voulez vous continuer et exécuter la dernière build réussie?

Quand je continue ça m'affiche: Impossible de démarrer le programme le fichier est introuvable.

et finalement voilà l'erreur que je trouve:

Erreur 1 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'libcp.lib' C:\Users\nawel\Documents\Visual Studio 2010\Projects\application console\application console\LINK frameIP

je suis débutante en programmation windows .j'ai besoin de votre aide.svp si quelqu'un a une réponse .
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : affiche, visual, console, générateur, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur visual c++ [ par pipic ] G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)Debug Assertion FailedFile:afx.inlLine:122Que faut-il y Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ] Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu Visual [ par salutbonjour ] Bonjour , Je fait du C++ pour console dos depuis longtemps, Mais je m'interesse depuis peu au Visual C++(avec les api et le reste). Quelqu'un pourrai VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ] Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C [ par kiitos ] Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ? Console qui se ferme trop vite sous visual C++ express [ par orion2009 ] Bonjour [^^amour] Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai té

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales