begin process at 2012 05 29 12:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Générateur pseudo-aléatoire LFSR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur pseudo-aléatoire LFSR

lundi 16 juillet 2007 à 11:36:09 | Générateur pseudo-aléatoire LFSR

Dsantu

Bonjour
Je cherche de l'aide à propos des générateurs peudo aléatoires.

Je veux programmer un Galois_LFSR en C/C++ mais je n'arrive pas a avoir des résultats coérents.

Quelqu'un peut-'il me donner un algo de codage deGalois-LFSR en utilisant des tableaux comme registre?

Merci
mardi 2 octobre 2007 à 14:33:13 | Re : Générateur pseudo-aléatoire LFSR

The_Guardian

Bonjour,

Donc registre a decalage avec fonction lineaire...

Je n'ai pas un code de Galois-LFSR tout fait, mealheureusement mais je ne comprend pas vraiment ta question car tu dis que tes résultats ne sont pas cohérents, peux-tu les montrer ? avec le code que tu as fait ?
Car tes erreurs peuvent venir de :
(1) la manière dont tu calcules le bit de sortie (celui qui est la combinaison linéaire des bits sélectionnés) ou (2) la manière dont tu fais évoluer ton tableau à chaque étape.

===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
jeudi 12 juin 2008 à 15:43:39 | Re : Générateur pseudo-aléatoire LFSR

cherdeme

bonjour je suis un nouveau sur ce site et je voudrai de l'aide pour obtenir un programme pour un générateur pseudo-aléatoire d'un LFSR

Cette discussion est classée dans : aléatoire, pseudo, générateur, lfsr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générateur de nombre aléatoire [ par sadral ] Je fais des recherches sur les générateurs de nombres pseudo-aléatoires et je cherche de la doc dessus,si il y en a qui ont fais des études dessus, ca Port parallèle [ par tounet9100 ] Bonjour,J'ai un projet d'électronique à faire avec mon université. Il s'agit de programmer un générateur pseudo aléatoire sur la sortie d'un PC avec u Générateur d'un nombre aléatoire [ par nassimaro ] Bonjour,    je cherche un programme en delphi qui génère un nombre aléatoire. Merci Période du générateur aléatoire de C++ [ par Adam_01 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la période et la dimension du générateur aléatoire utilisé par C++ pour générer des nombres aléatoires Nom Aléatoire pour un fichier [ par yayap1 ] Salut à tous,je débute depuis peu en C++.je cherche un moyen de généré un nom aléatoire pour mon fichier, sachant que le ".txt" est inclu dans la vari génération aléatoire [ par youssefmahdia ] salut les amis,je cherche une fonction en C qui permet une génération aléatoire des entiers appartenant à {0,1,2,3}en C.je veux une fonction bien décr double aléatoire [ par youssefmahdia ] salut,je veux savoir comment générer un réel aléatoire dans l'intervalle [0,1].merci Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone [ par sergid23 ] Bonjour,Je cherche un algo de génération de texture aléatoire et lafficher ensuite sur un polynome.jai déja le code pour lafficher sur un polynome gra Besoin d'aide pour un générateur de mots [ par ashlee14 ] Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre d Aidez moi SVP [ par Altor58 ] Bonjour, j'aimerais créer un chat pour mon site ( http://metal-yugioh.keuf.net/ )  mais je n'y connais rien en programmation... un chat avec : - les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales