begin process at 2012 05 29 12:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Générateur de Play list et Référenceur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de Play list et Référenceur

jeudi 16 février 2006 à 14:36:51 | Générateur de Play list et Référenceur

cam_b

Bonjour, j'avais déjà déposé un message pour ce sujet mais personne ne m'avait répondu donc je le reposte en espérant cette fois-ci que quelqu'un voudra bien m'aider parce que je suis un peu perdue !
J'ai un projet en Langage C  qui consiste à :
1) générer de manière automatique et systématique des "play lists" de fichier MP3
2) référencer, au sein, d'une page Web, l'ensemble des "play lists" disponibles sur un support de stockage de masse

Donc bien sûr j'ai déjà trouver certains liens pour comprendre ce qu'est la compression de données mais bon je suis tout de même bien perdue parce que je ne vois pas du tout comment cela se programme t-il!!

merci bcp !!

Cette discussion est classée dans : déj, list, générateur, play, référenceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Play List [ par cam_b ] bonjour, j'ai un projet qui porte sur la génération et le référencement automatique de "playlists" de fichier MP3. Est-ce que qqn connaît un site sur Dessin dans CFormView [ par DeNeBj ] Bonjour,Voila, j'ai un petit soucis, je souhaite dessiner dans une fenetre, et meme dans une list box ou un truc de ce genre lol.Malheureusement, dans Générer un .exe [ par Psyc0s ] Bonjours, Je dois, à partir d'un programme, générer un fichier exécutable. Le "générateur" crée le .exe avec des données différentes(données qui son Classe abstraite ?? [ par tintin72 ] Bonjour, Pour mon programme j'ai besoin de 2 types de listes chainées qui sont parfois amenées à échanger des information entre elles. J'ai donc fait Port parallèle [ par tounet9100 ] Bonjour,J'ai un projet d'électronique à faire avec mon université. Il s'agit de programmer un générateur pseudo aléatoire sur la sortie d'un PC avec u réécrire va_start va_arg et va_list [ par vangeurmasker ] Voila la question est dans le titre. J'essaye de recoder un fonction printf sans l'aide de la biblio standard du C. Je cherche donc a remplacer les ma recup chemin d'acces dossier [ par pqlhdjdcllsl ] Salut a tous,j'aimerais savoir comment recuperer le chemin d'acces a un fichier ,mais juste le dossier ou il est placerj'ai déja utiliser des commande erreur imcompréhensible :'( [ par iam_myst ] /usr/include/c++/4.0.2/ext/mt_allocator.h: In member function ‘void __gnu_cxx::__mt_alloc_base::construct(_Tp*, const _Tp&) [with _Tp = Sommet]’: /usr Question d'un debutant inquiet [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Cela fait deja quelque mois que je me demande, la plupart des sources sur ce site (même celles classés debutant) sont-elle ecrite par des gen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales