begin process at 2012 05 29 12:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Générateur d'un flux de données avec un debit géré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur d'un flux de données avec un debit géré

mardi 12 mai 2009 à 22:40:11 | Générateur d'un flux de données avec un debit géré

pachalcs

Bonjour Au fait je voudrais savoir comment l'on fait pour generer un flux de données qui sont contenues dans un autre fichier avec une contrainte de temps c'est à dire gerer le temps d'execution du flux. En gros je veux prendre des données dans un fichier et les renvoyés avec un débit. Tout ça en C++ Je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : données, flux, générateur, debit, géré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un .exe [ par Psyc0s ] Bonjours, Je dois, à partir d'un programme, générer un fichier exécutable. Le "générateur" crée le .exe avec des données différentes(données qui son Détourner un flux de données vers MatLab/SciLab [ par Galmiza ] Salut,J'ai un flux de données provenant d'une carte d'acquisition. Je souhaite lier ce flux de données à une entrée MatLab (ou SciLab) pour l'utiliser Reception de flux binaire [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,dans le  cadre de developpement d'un site web boursier jai besoin de recuperé le flux, le lire ,stocker ses infos et les affiché Horloge en c++ sensible à la microsecondes [ par pachalcs ] Bonjour à tous, Je travaille sur un simulateur qui doit générer des données de la mme taille périodiquement. Le système il fonctionne comme ceci: A Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test [ par Paul14 ] Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser. merci d'une explication. Recherche base de données gratuite pour OCR [ par seboss45 ] Bonjour, Je veux réaliser un traitement d'image avec OCR, pour cela je cherche à comparer les caractères trouvés avec plusieurs images représentant t Récupérer la fréquence d'un fichier .wav [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence d'un fichier .wav. J'ai vu sur internet qu'il fallait faire un transformation de fourier. communication entre des applications [ par koukihosni ] bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un en connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++ [ par oldarra2003 ] Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. Il Transférer des données sans internet [ par farouklad ] Bonjour, comment transférer des données entre deux villes sans internet (il y a une ligne téléphonique) ? quelle sont les outilles?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales