begin process at 2010 09 03 03:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Generateur De Clés ! :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generateur De Clés ! :)

samedi 21 septembre 2002 à 15:03:33 | Generateur De Clés ! :)

erasor

Salu j'ai fait il y a pas longtemps un generateur de clés cd pour different jeux,mais voila il est est basé sur un aglghorithm HYPER HYPER simple ,c'est a dire,un nombre au hasard,et comme j'arrive pas a trouver de sources!
Je Voudrai savoir si il y aurait des sources de generateurs de cb ou kek ce soit de ce genre:

merci
mardi 24 septembre 2002 à 16:53:10 | Re : Generateur De Clés ! :)

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Qqun (je tairai son nom) avait posté un générateur de numéros de CB que j'avais corrigé (l'algo était faux). Pour des raisons évidentes liées à la législation, ces 2 sources ont été retirées. Par csq, je te conseille d'aller voir ailleurs
Dsl

Salu j'ai fait il y a pas longtemps un generateur de clés cd pour different jeux,mais voila il est est basé sur un aglghorithm HYPER HYPER simple ,c'est a dire,un nombre au hasard,et comme j'arrive pas a trouver de sources!
Je Voudrai savoir si il y aurait des sources de generateurs de cb ou kek ce soit de ce genre:

merci
mardi 24 septembre 2002 à 16:54:02 | Re : Generateur De Clés ! :)

GoldenEye

Réponse au message : Qqun (je tairai son nom) avait posté un générateur de numéros de CB que j'avais corrigé (l'algo était faux). Pour des raisons évidentes liées à la législation, ces 2 sources ont été retirées. Par csq, je te conseille d'aller voir ailleurs
Dsl

merci

Cette discussion est classée dans : generateur, sources, hyper, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien SOURCES DE WINDOWS 95 [ par mentor ] wai.. prenez ca:http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtmlenvoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais.. ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ] Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales