begin process at 2012 05 29 12:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GdkPixbuf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GdkPixbuf

jeudi 13 janvier 2005 à 17:12:34 | GdkPixbuf

Tubaron

Bonjour,
J'ai un petit probleme. J'ai compilé une application avec GTK+ 2.0 et DEV-CPP sous windows, ca compile tres bien quand je l execute d'apres le compilateur ca marche bien, mais quand j'execute le fichier binaire compilé il me met des erreurs et n'affiche pas les icones ( icones : créé à partir d'image .png avec la commande gtk_image_new_from_file(); ).
voici les erreur :

<Codeur.exe:1484>: GdkPixbuf-WARNING **: Can not open pixbuf loader module file 'D:\Programmation\C&C++\Programme\Code\Codeur\2.2\essaie\etc\gtk-2.0\gdk-pixbuf.loaders': No such file or directory

<Codeur.exe:1484>: GdkPixbuf-WARNING **: Can not open pixbuf loader module file 'D:\Programmation\C&C++\Programme\Code\Codeur\2.2\essaie\etc\gtk-2.0\gdk-pixbuf.loaders': No such file or directory

** <Codeur.exe:1484>: WARNING **: No builtin or dynamically loaded modules were found. Pango will work correctly. This probably means there was an error in the creation of: 'D:\Programmation\C&C++\Programme\Code\Codeur\2.2\essaie\etc\gtk-2.0\gdk-pixbuf.loaders' You may ba able to recreate this file running pango-querymodules.

Donc voila, je ne vois pas quoi faire. Si jamais cela inspire quelqu'un.
Merci
jeudi 13 janvier 2005 à 19:11:45 | Re : GdkPixbuf

Funto66

Le problème ne vient visiblement pas de ton prog compilé mais de ton install du runtime GTK+.

Essaie, si possible, de supprimer ton install (juste du runtime, laisse les lbis de développement en l'état si elles fonctionnent ;)) et de la remplacer par celle-ci : http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
vendredi 14 janvier 2005 à 02:31:16 | Re : GdkPixbuf

Tubaron

C'est nickel ca marche tres bien.
Je te remercie.

Cette discussion est classée dans : file, gtk, warning, pixbuf, gdkpixbuf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK : utiliser un filtre ? [ par cyril4900 ] Bonjour,Je connais pas encore très bien gtk et je rencontre un problème.Voila, je veu ouvrir une fenetre d'ouverture de fichier et y appliqué un filtr ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité [ par zaibacker ] Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme libgtk [ par griffon0206 ] Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ] Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r Warning ! [ par victorcoasne ] Bonjour,Je compile un prog et il me dit: <span style="font Erreur de Compilateur Keil C51, conversion illegal en C [ par develdelphi ] Bonjour, J'utilise le compilateur KEIL C51 µVISION2 pour programmer en Cmon microcontrolleur et j'ai une erreur à la compilation qui est liée à ma pro sauvegarder un fichier en GTK [ par zaibacker ] Bonjour, jai un soucis avec la sauvegarde de fichier en gtk. Aucun probleme ni à l'éxécution ni à la compilation , seulement que le fichier n'est pas difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore Mettre la date dans un nom de fichier [ par IRIS21 ] Bonjour a tousj'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de celui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales