begin process at 2012 05 29 12:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

GDI+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GDI+

mardi 18 juillet 2006 à 17:12:00 | GDI+

tafting

Bonjour,
Je débute en C++ et j'aimerais pouvoir utiliser GDI+ avec Visual Studio 6.0 sur Windows XP SP1 mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai récupéré les fichiers .dll .lib .h correspondant. J'ai trouvé un tutorial qui explique où placer les fonctions. J'ai placé les différentes fonctions include dans stdfx etc mais j'ai une douzaine d'erreurs à la compilation. Sur un autre forum j'ai lu que c'est à cause de la SDK mais je ne sais pas ce que c'est vraiment et si j'en vraiment besoin. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut installer (quelle version) et comment l'utiliser pour pouvoir utiliser gdi+ correctement ?

Merci.
mardi 18 juillet 2006 à 17:26:08 | Re : GDI+

SnOOpss

Y a des fichiers supplementaires a ceux du sdk a installer pour ce servir du GDI ?
Moi j'ai deja conpiler une appli en GDI++ sans d'autre que la sdk installé en meme temps que Visual studio (c'etait VC6 par contre).
Tu as quoi comme sdk d installée ?
mardi 18 juillet 2006 à 17:38:41 | Re : GDI+

SnOOpss

Je viens de refaire un test je n'ai aucun prb et la seule sdk installé c'est celle que tu trouvera ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=A55B6B43-E24F-4EA3-A93E-40C0EC4F68E5&displaylang=en

Soit j'ai installé un truc oublié sur mon ordi, soit GDI+ est bien d'origine.
mercredi 19 juillet 2006 à 13:04:41 | Re : GDI+

tafting