begin process at 2012 05 29 12:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

GDI+ MSVC6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GDI+ MSVC6

mercredi 16 février 2005 à 15:02:56 | GDI+ MSVC6

scoubidou944

Qql'1 aurait-il un exemple qui fonctionne sur Gdi+ en API Win32 sans MFC ?

----------------------------
C++ forever
C# amateur
mardi 22 février 2005 à 15:46:36 | Re : GDI+ MSVC6

scoubidou944

Réponse acceptée !
[ Lien ]

----------------------------
C++ forever
C# amateur
dimanche 28 mai 2006 à 11:07:58 | Re : GDI+ MSVC6

julien_boss

Salut

Sur le site que tu viens de passer, il dit :

Vous pouvez aussi la downloader depuis mon site, ici. Le fichier .zip contient la DLL, le fichier .lib Borland correspondant, les fchiers d'entête et d'aide.

Seulement le lien est mot. Quelqu'un aurait alors les fichier d'entete ?

merci

dimanche 28 mai 2006 à 11:29:31 | Re : GDI+ MSVC6

scoubidou944

chez moi ce lien marche :
http://www.leunen.com/download/gdiplus.zip

dimanche 28 mai 2006 à 11:52:04 | Re : GDI+ MSVC6

julien_boss

"Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier"

bah pas chez moi :(
et enfaite je peux rien télécharger sur ce site
y'aurais pas un autre lien pour que je récupère ce fichier zip qu'il me faut plus que tout ?
dimanche 28 mai 2006 à 12:05:00 | Re : GDI+ MSVC6

scoubidou944

tu peux aussi le downloader ici :

[ Lien ]

Taille : 4,5 Mo
dimanche 28 mai 2006 à 12:13:39 | Re : GDI+ MSVC6

julien_boss

Merci beaucoup mais j'ai quelques (dizaine d') erreurs :D

j'utilise dev-cpp et il me dit :
545 C:\Dev-Cpp\include\GdiplusEnums.h use of enum `EmfPlusRecordType' without previous declaration
558 C:\Dev-Cpp\include\GdiplusEnums.h invalid use of undefined type `enum Gdiplus::EmfPlusRecordType'
553 C:\Dev-Cpp\include\GdiplusEnums.h forward declaration of `enum Gdiplus::EmfPlusRecordType'
558 C:\Dev-Cpp\include\GdiplusEnums.h enumerator value for `WmfRecordTypeSetBkColor' not integer constant

et à peu prés la meme chose ensuite...

y'aurait une solution ? 8-)

maarci

lundi 29 mai 2006 à 14:23:48 | Re : GDI+ MSVC6

scoubidou944

Avec cet example ca t'aide pas ? :
http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-GDI-TUTORIAL-SANS-MFC_29875.aspx

lundi 29 mai 2006 à 20:00:21 | Re : GDI+ MSVC6

julien_boss

Merci pour la source, mais j'avais déjà vu
Pis c'est à dire que cet exemple est compilé sous visual studio (enfin t'en sais quelque chose c'est ta source ^^) et que apparament, c'est beaucoup plus compliqué pour dev-c++

mardi 30 mai 2006 à 00:09:14 | Re : GDI+ MSVC6

scoubidou944

lol.
bizarre que tu ai autant de pb.... :( la je ne peux pas dire grand chose de plus dsl. essai vori sur un forum de Dev C++

Cette discussion est classée dans : gdi, msvc6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox [ par mzhunix ] Bonjour à tous !J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.En f probleme offscreen en GDI [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s GDI : probleme de splitting en offscreen [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s CA VA TRÈs MAL ! ressource gdi [ par michelmt ] j'ai fais un programme qui sert a comptécombien de pièce je peut entré dans une feuille de stratifieril me dessine les grandes feuilles puis y insertl GDI et fonction OnDraw [ par BarthOlivier ] Salut a tous....J'ai une petite question concernant les routines graphique...Travaillant sous VB, je n'etais pas familiarisé avec les questions de con GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La GDI GetPixel trop LENT !!! [ par idk ] bonjour, je voudrai savoir, si il y a pas moyen d eviter de faire un getPixel pour connaitre la couleur d un pixel ! Parce que cette fonction est supe gdi et dessin [ par Arkko ] Je dessine quelque chose sur mon dialog avec gdi (fonction Rectangle) et quand je la reduit et la remet ... le dessin s'efface ... mais le dessin est GDI+ urgent [ par ventreapatte ] Bonjour!Je fais un programme en MFC sous VC++ 6.0. J'aimerais utiliser GDI+ mais je trouve pas les fichiers gdiplus.lib et gdiplus.h qu'il faut appare Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales