begin process at 2012 05 29 12:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[GDI / GDI+ analyse de pixels]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GDI / GDI+ analyse de pixels]

lundi 4 octobre 2004 à 15:46:32 | [GDI / GDI+ analyse de pixels]

lcprog

Salut tout le monde!

Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...

j'utilise l'api gdi+

je voudrai récupérer dans un tableau (ou une structure) les pixels d' une image afin de faire une analyse rapide d'un grand nombre de pixels. l'équivalent sous gdi32 de la fonction "GetDIBits"
Or sous gdi+, je ne trouve que GetPixel et c'est beaucoup trop lent!!! il me faut appeler la fonction pour autant de pixels de l'image.

Conaissez vous un autre moyen ?

Tout aide me serait infiniment inestimable car là je suis complètement perdu.

Loïc

Cette discussion est classée dans : fonction, image, gdi, pixels, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett Conserver une image lors dune perte de Focus [ par crashdown ] Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr pixels en C ! [ par toto000 ] Bonjour,J'ai une image et je voudrai savoir comment récupérer les données de chaque pixel c'est-à-dire son taux de rouge, de vert et de bleu afin de r Débutant : Quelle fonction pour les pixels ???? [ par sebeuste ] Je voudrais reussir a definir chaque pixel de l'ecran de la console mais je ne sais pas quelle bibliothèque utilisée et quelle fonction non plus .... HBITMAP + resize [ par Manson ] Salut a tous,voila, je voudrais faire une fonction, si elle n'existe pas deja,a laquelle je passe un HBITMAP, une largeur et une hauteur, et elle me r Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, GDI ++ [ par SnOOpss ] Je viens de decouvrir GDI ++ alor je compren pas grand chose, je viens de voir que pour changer une image on pe faire Image image(L"Test.Gif"); Ca mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales