begin process at 2012 02 11 10:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

GDI : Charger une police de caractère dans une structure HFONT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GDI : Charger une police de caractère dans une structure HFONT

vendredi 8 juillet 2005 à 12:44:26 | GDI : Charger une police de caractère dans une structure HFONT

feanor11

J'aimerai charger une police de caractère stockée dans un fichier TTF (chargé dans le programme comme ressource) dans une structure HFONT. Comment faire ?

Merci ;

vendredi 8 juillet 2005 à 13:30:46 | Re : GDI : Charger une police de caractère dans une structure HFONT

Joky

Membre Club
AddFontRessource non ???
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdi/fontext_8fp0.asp

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

vendredi 8 juillet 2005 à 15:21:29 | Re : GDI : Charger une police de caractère dans une structure HFONT

feanor11

Euh non, cette fonction retourne un int. Or, j'aimerais une fonction qui retourne un HFONT (que je peut activer avec SelectObject()).

vendredi 8 juillet 2005 à 20:31:04 | Re : GDI : Charger une police de caractère dans une structure HFONT

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Avec un ttf tu pourra avoir plusieurs HFONT différents (taille, italique, gras...). Je pense que tu dois utiliser CreateFont, la seule chose est de connaitre le nom de la police

Cette discussion est classée dans : caractère, police, structure, charger, hfont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allégro : Importer une police de caractère ? [ par railyandtiti ] Salut !Alors c'est simple, mais pourtant la réponse est introuvable sur le net ( je cherche depuis plusieurs mois!!) :Je souhaiterais importer ma prop Charger un police [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,...,. polices encore et toujours [ par shaolin78 ] bonjour, ben voila je reviens avec mon probleme de police, J'ai créé une application, editeur de texte multi fenetre et je souhaite permettre a l'util Renvoyez un pointeur ou NULL [ par christophedlr ] Bonjour, Je suis sur un projet de moteur de jeu 2D (en C++ bien sur). Au cours du projet, je suis ammené à charger des images, je voudrais savoir si i visu d'une structure [ par toni93330 ] Bonjour,Voila mon problème :j'utilise visual studio 2005 et le framework .NET. Dans mon programme principale j'inclus un fichier de définition qui con CHAINE de caractère [ par bayrem90 ] salutttttttttt tout le monde.svp aidez moiun programme en C qui permettra dans un menu de faire:1) lire un texte 2) centrer un texte3) aligner a gauch charger une image [ par zakesisa ] svp vous pouvez me dir comment fair pour charger une image avec la bibliotheque graphics.h et merci Enregister un tableau de structures dans un fichier [ par krolis ] salut tout le monde. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un tableau de structure dans un fichier. J'ai essayé mais ça marche pas. Veuill tri de tableau de structure [ par samhmi ] Je veux trier un tableau de structure selon le degre décroissant tel que chaque case est de structure suivantestruct sommet{    int degré;    int arc[ labyrinthe [ par foufitta2 ] salut le but de projet de réaliser labyrinthe mais sous des conditions:*on doit lire les données à partir d'un fichier.txt qui contient des 0 et 1 1 i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales